ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > [bugs] Nouvelle version

[bugs] Nouvelle version


Aller à la page : Précédente 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 ... 28 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
steph_
[94 posts] - Le 04/05/2021 15:14

Salut
Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est volontaire (et ça a peut etre été évoqué dans le fil de ce forum mais la flemme de tout lire) mais: si je ne suis pas connecté à skitour et que je clique sur mon profil depuis une sortie de la page d'accueil, toutes mes sorties où j'étais associé n'apparaissent pas dans mon profil; il faut que je sois connecté pour les voir.

Merci
Steph_

Jeroen
[13052 posts] - Le 04/05/2021 15:17

Salut, tu as une option dans ton profil "Masquer mes sorties et mes abonnements sur ma page de profil" 😉

S
steph_
[94 posts] - Le 04/05/2021 15:26

Cette option est décochée.
Je sais pas si on s'est compris mais ce que je voulais dire c'est qu'une personne cliquant sur mon profil ne peut pas voir les sorties où je m'étais associé.(il n'y a que moi qui peut les voir après m'être connecté il me semble) Bon de toute façon c'est pas bien important.

Jeroen
[13052 posts] - Le 04/05/2021 15:37

Sorry, j'ai mal lu. Oui, le fait de t'associer n'apportait pas d'info (pas de photos, pas de conditions), donc toutes les sorties associées ont été déclarées comme "privées" (symbolisées par le cadenas), tu peux si tu veux les repasser en "public", mais le système va demander d'y ajouter des précisions, à minima sur les conditions !

S
steph_
[94 posts] - Le 04/05/2021 15:46

Ok tant pis. En fait y a certaines sorties où j'étais associé juste parce que le contributeur qui avait rentré la sortie (par ex sur la traversee de belledonne faite en mars)(et avec qui j'avais partagé la sortie) ne m'avait pas mis dans les participants.
Sinon autre point pas super agréable: quand on lit un vieux CR de la version d'avant, il n'est pas du tout agréable à lire. les retours à la ligne ont disparu ainsi que les sauts de page; sur les longs CR, c'est quasi illisible...

Jeroen
[13052 posts] - Le 04/05/2021 19:08

Je regarde pour les anciens CR.

Sinon, Contacte l'auteur pour qu'il te rajoute ?

SamyTerje
[47 posts] - Le 06/05/2021 09:35

Les BBcode URL avec un texte, plutôt que l'URL, ne marchent pas dans le forum ?
Exemple ici skitour.fr/forums/360404

Jeroen
[13052 posts] - Le 06/05/2021 09:46

Effectivement, j'ai tout viré, les URL sont maintenant directement reconnues, mais plus de possibilité de mettre du texte !

S
steph_
[94 posts] - Le 06/05/2021 19:22

Jeroen a dit :Je regarde pour les anciens CR.

Sinon, Contacte l'auteur pour qu'il te rajoute ?

Merci c'est beaucoup plus agréable à lire.
Sinon oui je peux contacter les différents auteurs des sorties mais ça n'a finalement que peu d importance 😄

Vinchy
[617 posts] - Le 07/05/2021 22:51

Quand on filtre par massif, sur la liste des sorties perso, ça fait bien des groupes de massif mais par par tri alphabétique... bug?

Vinchy
[617 posts] - Le 07/05/2021 22:53

Vinchy a dit :Quand on filtre par massif, sur la liste des sorties perso, ça fait bien des groupes de massif mais par par tri alphabétique... bug?
Ahhhh je crois avoir compris, les massifs sont triés du Nord au Sud... c'est ça? Astucieux 😉

Jeroen
[13052 posts] - Le 07/05/2021 23:28

Sais plus, je regarde

Ferski
[16 posts] - Le 08/05/2021 09:15

Bonjour,

En ayant rentré une sortie hier soir; sur 2 jours il m'est impossible de redater les photos du 6 mai alors que j'ai pointer volontairement ma sortie sur le 7 mai.
Toutes les photos ont basculé au 7 donc dans le désordre.
Serait-il possible de rentrer pour une sortie sur plusieurs jours les datent complètes et dans l'ordre chronologique?
Voir à défaut de pouvoir soi-même les modifier pour la date comme on fait pour l'heure.

Jeroen
[13052 posts] - Le 08/05/2021 18:18

Oui, j'ai pensé à cette éventualité, je vais rendre possible des heures négatives ou supérieures à 24 heures pour autoriser la modif.

En attendant, tu dates ta sortie le 6, tu définit l'heure des photos qui ont été prises le 6, puis tu corriges ta sortie au 7, ça devrait fonctionner !

Ferski
[16 posts] - Le 08/05/2021 19:48

Super,

j'ai réussi en attendant tes modifications pour que cela soit plus rapide à effectuer.😉

Aller à la page : Précédente 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 ... 28 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER