ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > [bugs] Nouvelle version

[bugs] Nouvelle version


Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 27 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13038 posts] - Le 14/04/2021 18:50

Je patche !

R
Rémo Barbaruli
[1440 posts] - Le 14/04/2021 19:49

@xdo : oui c’est pareil, mais renommer 20 photos (voire 30 😉 ) ça peut rebuter. Si le boss patche (il est très orienté client !), ce sera plus facile pour tous.

I
iceripper
[180 posts] - Le 14/04/2021 20:35

@Jeroen

Sur mon PC portable c'est tout bon.

Par contre je n'arrive à rien sur la Tablette Samsung Note 10.1 , Android5.1.1
En haut à droite le menu.png cela ne donne rien, je n'ai accès à rien. Case avec les 3 barres

Ce qui fonctionne en déroulé et ouvre la page après un clik c'est Sortie ; Topo- guide ; Photos ; Forums et j'ai accès ensuite.
Par contre pour matos et Petites annonces , cela m'ouvre la page mais après cela ne donne rien ( ptit annonce je n'ai rien enfin pas de touche valid )

Avant sur la tablette je basculais systématiquement sur version PC.

Pour me reconnecter nouvelle version pas possible sur la Tablette donc j'ai ouvert et fait la manip avec le PC portable, modifier les parametres dans mon pseudo donc pour cette partie ok

Moi je n'ai pas de portable Android

Sinon bravo pour le taf, je trouve que les photos ont plus de définition ( ça pète plus en éclairage )

skifan
[484 posts] - Le 14/04/2021 20:37

Pour l'accès direct à un numéro de page de forum, ça fonctionne maintenant parfaitement pour moi.
Merci Jeroen 😉

Thomas69
[331 posts] - Le 14/04/2021 21:00

Thomas69 a dit :Bonjour,
Sur mobile (android), je n'arrive pas à voir les nivoses/météos... J'ai bien sûr validé dans mon profil "old school" ! ... Sur PC tout est ok !
Merci



Jeroen a dit :Et la page d'accueil n'a pas changé ?

En fait je ne descendais pas assez bas... je voyais une longue liste de sortie et ne pensais pas qu'il allait y avoir autres choses...
Bref tout est là... je verrais bien les infos nivo/météo plus haut. Mais je sais maintenant où chercher.
Merci encore et bon courage pour tout le boulot !

Jeroen
[13038 posts] - Le 14/04/2021 22:59

iceripper a dit :Par contre je n'arrive à rien sur la Tablette Samsung Note 10.1 , Android5.1.1
Bonjour, quel navigateur ? A jour?

X
xdo
[2905 posts] - Le 14/04/2021 23:41

Il y a un loup dans les liens des pages des forums
car sur un de mes PC ça replante à nouveau, alors qu'après l'effacement de cookies ça marchait...

Jeroen
[13038 posts] - Le 15/04/2021 01:09

Oui, si tu cherches le loup, il est là -------- > 🐺
Sinon ? Dis moi ? 😜

S
Senhal
[350 posts] - Le 15/04/2021 08:55

Il n'y a plus la possibilité de visualiser son message avant de cliquer pour répondre sur le forum?

X
xdo
[2905 posts] - Le 15/04/2021 11:33

Le loup c'est de nouveau le même bug : tout click sur un des liens pages (n°, prec ou suiv) mène sur la page suivante.

Jeroen
[13038 posts] - Le 15/04/2021 11:43

Tu peux me coller ds un email tes cookies skitour form?

Vinchy
[612 posts] - Le 15/04/2021 13:25

Synchronisation Strava : est-il possible que Skitour ne propose une exportation GPX uniquement pour les activités ski de rando, et non pour toutes les activités? (je ne sais pas si c'est possible et ça reste un détail!!)
Sinon, la fonction d'export est vraiment top, je dirais que c'est la réussite majeure de la nouvelle version 😄

BenoitC
[184 posts] - Le 15/04/2021 14:32

Bonjour,
Merci pour cette nouvelle version, et comme le dit Vinchy, la simplicité d'import de traces GPX via Strava , vraiment top ! 🤩
2 petits points de détail :
- C'est peut-être fait exprès pour des raisons de lisibilité : sur PC avec Firefox (87.0 / 64 bits) quand on est avec largeur de fenêtre qui fait que la page d'accueil se met sur 2 colonnes (en mode old school), le tableau des conditions de neige n'apparait pas du tout sur les sorties.
Dès que l'on passe en page d'accueil 3 colonne, le tableau des conditions de neige apparait sur les sorties.
- Quand on est sur la liste des sorties et qu'on veut voir uniquement celles des personnes que l'on suit (via coche de la case dédiée), ça marche bien sur le haut du tableau et dès que la suite du tableau se charge ( en scrollant vers le bas de la liste), on voit à nouveau des sorties de tout les membres sans filtre.

Michaël
[121 posts] - Le 15/04/2021 15:36

Vinchy a dit :Synchronisation Strava : est-il possible que Skitour ne propose une exportation GPX uniquement pour les activités ski de rando, et non pour toutes les activités? (je ne sais pas si c'est possible et ça reste un détail!!)
Sinon, la fonction d'export est vraiment top, je dirais que c'est la réussite majeure de la nouvelle version 😄


+1 😎

M
Marco
[122 posts] - Le 15/04/2021 19:41

Je ne sais pas si c'est un bug ou si ça vient des mes Mac (Imac et Macbook), mais certaines photos ne s'affichent pas.
Par exemple sur la sortie :
skitour.fr/sorties/102582
il n'y a que la première photo visible. Pour les autres il y a un logo gris sur fond gris clair à la place.
J'ai eu ça sur une autre sortie je crois, mais pour la plupart ça marche bien (et j'en ai regardé un paquet...)
Merci

Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 27 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER