ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > [bugs] Nouvelle version

[bugs] Nouvelle version


Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 ... 27 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Z
zinga
[61 posts] - Le 12/04/2021 21:12

Effectivement ça doit être ça. J'avais viré tous mes cookies, mais sans éteindre et rallumer l'ordi. Je viens de la faire et là ça marche nickel.
Merci pour le boulot et bonne continuation ...

R
Rémo Barbaruli
[1440 posts] - Le 12/04/2021 21:42

Salut, pas un bug mais une anomalie je pense : certaines photos ont été vues 32768 (don’t des photos de jpc, faut pas exagérer 😂 !), ça ressemble bigrement à 32x1024, une erreur à l’import ?

Jeroen
[13038 posts] - Le 12/04/2021 23:38

Non, ces chiffrent étaient présents dans la base précédente, bug peut-être, mais pas récent 😨

J
jpc
[1403 posts] - Le 13/04/2021 01:38

Yes, je confirme que mes photos sont très appréciées et en général sont vues 50000 fois. Donc 32768, c'est tout à fait normal 😜.
Bon, hum, à part cela…

Sur ma page "profil" : je n'arrive toujours pas à cocher "notification d'activité", j'ai encore une fenêtre qui s'ouvre avec message d'erreur.
(Firefox 78.9.0esr (64 bits) sur Mac OSX Mojave 10.14.6)
Si tu as un tournevis pour réparer cela ? Merci d'avance…

davidl
[544 posts] - Le 13/04/2021 07:13

Dans la page Matos, les liens sur "On en parle sur les forums" sont cassés.

Jeroen
[13038 posts] - Le 13/04/2021 09:54

@davidl
Corrigé

@jpc
Je vais continuer à investiguer, mais je ne vois pas de bug. Un bot qui aimerait particulièrement des photos ? Aurais tu payé des petites mains pour cliquer sur tes photos ? 😈
Pour les notifications push sur IOS, www.change.org/p/tim-cook-apple-inc-implement-web-push-notifications-on-ios-devices 😜

R
Rémo Barbaruli
[1440 posts] - Le 13/04/2021 11:14

@jpc fait travailler des petites mains au Bangladesh et au Pakistan, c'est bien connu !

Un peu de cosmétique : quand un itinéraire a été renseigné à la main dans la version précédente, il apparaît maintenant "collé" au récit de la sortie.
Ce serait bien de le "décoller", voire mieux de passer cette info dans la rubrique "Conditions nivologiques, accès & météo", non ?

Heureusement que c'est les vacances, qu'il ne fait pas beau et qu'il n'a pas neigé, sinon ce serait dur avec toutes ces requêtes ;)

skifan
[484 posts] - Le 13/04/2021 13:20

xdo a dit :Mais il y a un bug sur le clic des numéros de page pour le sujet d'un forum
Si on tombe sur la page 1 du Cacequoi, et qu'on clic sur la page 574, on passe à la page 2, et ainsi de suite...
idem sur le sujet " les nouveaux membres se présentent".
idem sur cette série de pages des bugs...
Edit : en fait ca ne marche pas non plus sur précedent ou les n° avant : on passe toujours sur la page suivante...
Il semblerait que ça marche bien si on a déjà vu toutes les pages d'un sujet...


Idem pour moi.
Je suis sous Firefox 87.0
J'ai supprimé tous les cookies et redémarré, sans effet...

Jeroen
[13038 posts] - Le 13/04/2021 14:02

Merci de vérifier su vous n'avez pas de vieux cookies liés à www.skitour.fr (maintenant il n'y a plus de www)

Sur téléphone, clic sur le cadenas, cookies > supprimer les données
Sur PC,
- Firefox > Options > vie privée et sécurité > cookies et données de site > gérer les données > rechercher "skitour" et supprimer toutes les données liées à "www.skitour.fr"
- Chrome > Paramètres > Confidentialité et sécurité > Cookies et autres données de site > afficher l'ensemble des cookies et données de site > rechercher "skitour" et supprimer toutes les données liées à "www.skitour.fr"

Merci de confirmer si vous aviez des anciens cookies "www.skitour.fr" et que le pb a été sollutionné.

R
roadrunner
[56 posts] - Le 13/04/2021 16:28

Hello Jeroen
On ne peut pas éditer un commentaire dans les actus

Jeroen
[13038 posts] - Le 13/04/2021 16:31

On ne peut plus éditer les commentaires nulle part. Juste les supprimer et en poster un nouveau.

Thomas69
[331 posts] - Le 13/04/2021 17:51

Bonjour,
Sur mobile (android), je n'arrive pas à voir les nivoses/météos... J'ai bien sûr validé dans mon profil "old school" ! ... Sur PC tout est ok !
Merci

Jeroen
[13038 posts] - Le 13/04/2021 18:19

Et la page d'accueil n'a pas changé ?

X
xdo
[2905 posts] - Le 13/04/2021 19:14

A propos de l'accés au page d'un forum.
Sur ce PC, les liens marchent bien mais j'ai perdu un comportement intéressant.
Sur la version précédente, lorsque j'ouvrais un forum je tombais
- sur la première page si j'avais vu tous les messages
- ou sur la page contenant le premier message que je n'avais pas lu
c'était pratique pour savoir s'il y a eu des nouveaux messages ou pas
sur cette version, je tombe systématiquement sur la première page.
C'est voulu ?

Jeroen
[13038 posts] - Le 13/04/2021 19:24

Non, le comportement n'a pas changé. Normalement tu tombes sur le premier message non lu, ou sur la première page s'il n'y a pas de non lus. Si tu cliques sur le chevron, tu tombes sur la dernière page.

Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 ... 27 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER