ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Bienvenu(e) sur votre nouvelle version de skitour !

Bienvenu(e) sur votre nouvelle version de skitour !


Aller à la page : Précédente 1 ... 21 22 23 24 25 26 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
E
edwardoo
[16 posts] - Le 31/12/2021 22:28

Ah oui pas du tout au même endroit :-)

C'est noté merci. D'autres petites notes:

- coté sorties, les segments multiple ( gpx) ne sont pas acceptés. dommage pour les sorties sur plusieurs jours? (J'ai pas essayé avec plusieurs )

- petit souci avec le html sur copier-coller. Exemple: condis sur skitour.fr/sorties/153660 ; y a plein de retour la ligne en mode édition mais en publié ça fait un gros paté?

J'ai essayé "coller en texte seul" mais bizarrement ça n'aide pas. Il n'est pas possible de reset le html du champ une fois qu'il est corrompu, même avec Ctrl+A . Désolé si c'est pas très clair 😁

Jeroen
[13038 posts] - Le 01/01/2022 01:51

Oui, il est possible de coller n'importe quoi (style, images,...), donc ça peut partir en cacahouète. Je viens d'ajouter un bouton x pour nettoyer les styles (sélectionner du texte pour faire apparaître la boite)

Pour les fichiers GPX, si le fichier lié à la sortie comporte plusieurs traces, elles sont collées pour n'en conserver qu'une seule. Le survol du profil permet d'afficher l'heure et donc de connaitre le timing et le découpage.

Sur les topos par contre, si le fichier comporte plusieurs traces elles sont conservées : la première est sensée représenter le topo, les suivantes les variantes (et elles apparaissent en pointillé)

balto38
[586 posts] - Le 01/01/2022 07:59

Bonne année 2022 et bon ski. Merci pour ce super site 😎

Vinchy
[612 posts] - Le 13/01/2022 11:34

Salut Jeroen

Il n'y a plus la possibilité de recaler l'heure et la date de toutes les photos en une seule fois?

merci :)

Jeroen
[13038 posts] - Le 13/01/2022 22:20

Nan 😭

G
GuiST
[12 posts] - Le 19/01/2022 22:31

Salut
Je pose la question là car je ne retrouve pas l'explication des cotations, ça m'étonne un peu mais sait-on jamais c'est un oubli...
D'avance merci

Phil'Ô
[1650 posts] - Le 20/01/2022 08:01

Il y a cet outil qui marche bien pour les pentes un peu prononcées : paleo.blms.free.fr/cotometre/cotometre.php

G
GuiST
[12 posts] - Le 21/01/2022 05:14

Merci mais je me suis mal exprimé. N'y avait-il pas un lien dans les topos ?

Jeroen
[13038 posts] - Le 21/01/2022 08:41

Non, il y avait fur un temps un lien lias de l'ajout des topos vers un article du site qui a disparu. Je vais rajouter ça.

neigerome
[525 posts] - Le 14/03/2022 16:33

concernant les petites annonces :
serait il possible d'ajouter une ligne avec le titre longueur de la semelle en mm dans la catégorie chaussure
idem dans la catégorie skis percés ou une fourchette mini-maxi

Phil'Ô
[1650 posts] - Le 14/03/2022 16:36

Lorsqu'on est sur l'application skitour, comment faire pour créer un lien vers la page que l'on est en train de consulter (qui je suppose a son miroir sur le site)... afin de le partager (ex je veux partager par whatsapp une sortie)... ?

Arno74
[274 posts] - Le 15/03/2022 16:40

Bonjour!
J'ajoute une question 😄 je me demandais s'il n'était pas possible de mettre directement le nom des champs "Météo/températures", "Conditions d'accès/altitude", etc... dans un format différent, par exemple en gras/noir?
Ça permettrait de différencier d'un seul coup d'oeil le titre du champs et le contenu ajouté par le contributeur et donc améliorer la lisibilité des conditions lorsqu'on consulte une sortie. Enfin... à mon avis! 😁

J
jpc
[1402 posts] - Le 29/03/2022 22:48

Bonjour,

L'été approche, tu as donc le temps d'améliorer encore cette excellente version mais pas parfaite ;-). Concernant la partie "Matos" :
1. Je ne trouve plus les fiches sur les chaussons (Palau, Conform'able…) : normal ? ou cela pue trop et tu les as virées ?
2. Dans les fiches matos, apparaissaient au temps jadis la liste de ceux qui utilisaient : c'était bien commode pour les contacter et avoir des avis un peu précis ;-) Edit: hum, j'imagine qu'il faudrait pour cela rebrancher la rubrique "votre matos" dans les profils perso…) 😇

Bonne poursuite de saison quand même !

M
Magaud0
[14 posts] - Le 02/04/2022 16:36

Bonjour,
L'une des fonctionalités qui me plaisaient beaucoup semble avoir disparu: la recherche multicritères:

ex, Courses de niveau inf ou égal à 3.3, expo 1 (ou 2 ou 3), de déniv compris entre X et Y, à moins de 50 km de la ville ABC.

Avez-vous une astuce pour que je puisse reconstituer les listes que je m'étais faites?
Merci

Marc Magaud

Jeroen
[13038 posts] - Le 02/04/2022 16:39

Bonjour, la recherche multicritères est plus sommaire, et uniquement accessible sur grand écran (sur les mobiles le formulaire est réduit)

- massif
- denivelé
- ski
- orientation
- expo.

Par contre la sélection à x km d'une ville n'a pas été réimplémentée.

Il n'est pas dit qu'à terme je retravaille sur cette page.

Aller à la page : Précédente 1 ... 21 22 23 24 25 26 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER