ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > point de chute

point de chute


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
christian65
[49 posts] - Le 28/02/2021 17:35

Bonjour

Beaucoup de refuges et de gîtes étant fermés, je suis à la recherche d'un point de chute dans les Alpes pour début avril

Dans l'idéal !!
Un lieu ou je peux louer un appartement pour huit adultes sur une semaine

Notre activité serrât du ski de randonnée, donc il nous faudrait des points de départs sans avoir à faire des kilomètres et des kilomètres en voiture (routières) n'y des heures de portage

Nous sommes habitués à faire des dénivelés entre 900 et 1500 mètres à la journée et du ski
PD à AD / S1 à S3 / Expo E1 à E2

Tous les conseils sont les bien venus
merci d'avance

J
jeansebt
[2 posts] - Le 28/02/2021 18:52

hello, regarde dans le beaufortain, www.lecorti.fr

Normalement, il y a de la place pour huit. A voir les dispo. Et surtout dans le beaufortain, tu peux faire des belles bambées dans le secteur.

Franch
[22 posts] - Le 01/03/2021 10:07

jeansebt a dit :hello, regarde dans le beaufortain, www.lecorti.fr

Normalement, il y a de la place pour huit. A voir les dispo. Et surtout dans le beaufortain, tu peux faire des belles bambées dans le secteur.

Je connais bien ce gite, y'a effectivement 8 couchages répartis 2 chambres de 2 et une chambre de 4.

christian65
[49 posts] - Le 01/03/2021 15:15

Merci merci
mais pas de bol le gite est complet (ou fermé) la semaine que nous avons arrêté 😯

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER