ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > modification coques en longueur

modification coques en longueur


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
catel
[2 posts] - Le 25/01/2021 13:11

Bonjour,

Si je sais que l'on peut en modifier la largeur, est il possible de modifier une coque ( F1 scarpa) en longueur. Je cherche à gagner quelques millimètres ( les pieds, c'est comme les oreilles, ça continue à grandir légèrement avec l'âge !). même 2mm, ce serait toujours ça de gagné !
J'ai déjà bien entendu essayé les chaussettes fines ainsi que les semelles...
Merci pour vos avis

Y
YAYA1337
[12 posts] - Le 26/01/2021 07:24

Salut, déjà essayer sans succès... J’imagine que ton chausson à déjà pas mal de vécu ? Il est peu être possible de le tasser encore en bout de pied au thermoformage avec des petits coussins (sidas) qui font gagner quelques millimètres en bout de pied. Et caler également le pied avec une semelle de soutien de voûte plantaire (sidas ou autre) de sorte que ton pied ne bouge pas trop d’avant En arrière. Je ne vois que sa.

Z
Zef
[24 posts] - Le 26/01/2021 14:48

Salut,

Chez Canin, je crois qu'ils ont une machine qui permet de déformer les coques (bootfitting), pose-leur la question.

www.lechaussemontagne.fr/


Cdlt,

Invité
- Le 26/01/2021 15:20

Perso, j'avais fait déformer mes coques chez une podologue qui avait tout le matériel.

Il faut essayer de poser la question, 2 mm ne semble pas impossible.
En tout cas, pour info, ça m'a coûté seulement 20 €.

C
catel
[2 posts] - Le 27/01/2021 11:58

Merci pour vos réponses.
Y a plus qu'a, mais ça ne semble pas évident !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER