ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Infection au covid au refuge du col de la Vanoise les 14 et 15 mars

Infection au covid au refuge du col de la Vanoise les 14 et 15 mars


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Thomas69
[331 posts] - Le 23/04/2020 13:56

Bonjour,
Je me permets de relayer un message trouvé sur Facebook.
Je pense que ça peut intéresser tous ceux qui ont fréquenté ces lieux à ces moments là.
«Bonjour, j'ai eu la chance de faire la Grande Casse juste avant le début du confinement. J'ai développé quelques symptômes du Covid19, 5 jours après la nuit du samedi 14 au dimanche 15 mars au refuge du col de la Grande Casse, heureusement sans aucune gravité. Je suppose donc que c'est lors de cette soirée que j'ai été contaminés, vu que nous étions nombreux et un peu serrés.
Par curiosité, je me demandais si d'autres personnes présentes ce soir là ont également été infectées ?»

Castor730
[8 posts] - Le 17/05/2020 14:17

Je suis très surpris de lire les récits de sorties pendant le confinement et j'espère que le PGHM va faire le nécessaire pour ces charlots qui se disent montagnards!!!de vrais égoïstes

S
savoy
[1223 posts] - Le 17/05/2020 17:42

Il me semble que le confinement a débuté le 17 mars, non? 🤨

Jerome
[30 posts] - Le 17/05/2020 18:13

Castor730 a dit :Je suis très surpris de lire les récits de sorties pendant le confinement et j'espère que le PGHM va faire le nécessaire pour ces charlots qui se disent montagnards!!!de vrais égoïstes

Avant de t'enflammer, essaie de te renseigner, le confinement à débuté le 17 mars... Parfois mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et... 😉

balto38
[586 posts] - Le 17/05/2020 21:57

Bonsoir,
La grand Casse c'est bien dans le domaine ''Montagnards'', les charlots c'est ailleurs...

Thomas69
[331 posts] - Le 19/05/2020 15:51

@Castor: C'est quoi cette volonté de flicage, le confinement n'a-t-il pas été assez pénible à vivre pour tout le monde?... Je crois qu'il y a bien assez eu d'humiliation pour le non respect du confinement... Alors STOP

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER