ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Fin de tolérance à Gresse en Vercors

Fin de tolérance à Gresse en Vercors


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 9 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
lio
- Le 07/01/2020 17:26

et oui m'sieur...l'année derniere en fin de saison pour la station...qui était quasi déserte, le maire et quelqu'un en uniforme..gendarme ou policier censé me verbaliser ,et qui m'a laissé tranquil...il avait l'air bien embeté d'étre derangé pour si peut.
j'étais dans mon tort ce que j'ai reconnu en m'excusant platement...mais comme il y avait deux trois touristes a coté...t'as voulu faire le mariol !!!!
si c'est bien toi !!!

Enouck
- Le 07/01/2020 17:34

lio a dit :et oui m'sieur...l'année derniere en fin de saison pour la station...qui était quasi déserte, le maire et quelqu'un en uniforme..gendarme ou policier censé me verbaliser ,et qui m'a laissé tranquil...il avait l'air bien embeté d'étre derangé pour si peut.
j'étais dans mon tort ce que j'ai reconnu en m'excusant platement...mais comme il y avait deux trois touristes a coté...t'as voulu faire le mariol !!!!
si c'est bien toi !!!



C est marrant ça mais je ne dispose pas de ce pouvoir et tu te trompe de personne et tu t acharne passe par les mails on fera un échange photo et tu t excuseras

N
nenessed
[148 posts] - Le 07/01/2020 17:36

[Mod] Message supprimé car non conforme aux règles du forum

Vivagel
[845 posts] - Le 07/01/2020 17:56

Enouck a dit :Le pisteur c est moi
Faudrait savoir.
Si c'est pas vous pourquoi vous intervenez au nom du pisteur en question ?

Vivagel
[845 posts] - Le 07/01/2020 17:58

[Mod] Message supprimé car non conforme aux règles du forum

ouai ouai
- Le 07/01/2020 18:17

Skieur a dit :Jan le Yéti a dit :Sur le fond, je sais que je ne respecte pas l'arrêté, mais je ne considère pas ma pratique comme étant dangereuse pour les autres.
C'est évident 😄

🙄


C'est vrai qu'une personne à contresens sur une piste, c'est pas dangereux.... Surtout si en plus et comme souvent il y en a 3 de front, plus le chien qui s'ébroue. Il y a 50 sommets vierges autours pour un avec remontée, mais il faut que ça vienne là, et qu'en plus ça se plaigne, même par 2 de danger d'avalanche. Un jour, hélas, il y aura bien une très forte collision, avec de forts dégats humains. Un skieur de piste pèse vite une centaine de kilo avec son matériel et skie facilement au delà de 50km/h....
Respect aux pisteurs qui viendront ramasser tout ça (après avoir lu et entendu ce qu'on leur vomi dessus), avec professionnalisme et humanité.

raph73
- Le 07/01/2020 18:50

Mais enfin...?

Peux t on parler de ski de rando quand on se ballade sur une piste damnée et ouverte ?
C'est comme faire du vélo en sens inverse sur une autoroute 🤣

Ce sont des pratiques qui ne sont vraiment compatibles sur un terrain commun.. 🤢
Chacun sa place..et il y en a ! 😉

Sérieux la ! 🤨 🤣

P
Pilator
[2419 posts] - Le 07/01/2020 20:53

Et bien, de ce fructueux échange, à ce stade, on retiendra l'intervention de ouai ouai :
"De toute façon, la peau de phoque sur la piste est à la rando ce que la fréquentation des prostituées est à l'amour" 😄 😄 😄

Yoann
- Le 07/01/2020 21:33

Pilator a dit :Et bien, de ce fructueux échange, à ce stade, on retiendra l'intervention de ouai ouai :
"De toute façon, la peau de phoque sur la piste est à la rando ce que la fréquentation des prostituées est à l'amour" 😄 😄 😄

On peut être d'accord, mais un jour il va falloir comprendre que le ski fitness n'est pas du ski de randonnée... Il faut juste ouvrir son esprit..

Joecook
[69 posts] - Le 07/01/2020 23:32

La peau de phoque sur la piste est aussi à la rando ce que la SAE est à l escalade ou le vélo d appartement au vélo, un moyen pratique (et chiant pour certains) de maintenir la caisse.

L
le ded
[1178 posts] - Le 08/01/2020 08:04

Ces 4 pages démontrent bien, encore une fois, que les réseaux sociaux drainent bien souvent le fiel de gens aigris, jaloux et pitoyables. 🤭

Joecook
[69 posts] - Le 08/01/2020 08:20

Dixit le mec au 1103 posts

jo
- Le 08/01/2020 08:32

"Heureusement que t'as pas chié au sommet avec un tétras-lyre dans ta gibecière."

ça, j'aime bien...ceux qui ont un peu d'humour javascript:emoticon('😄')

Skieur
- Le 08/01/2020 09:24

ouai ouai a dit :Skieur a dit :Jan le Yéti a dit :Sur le fond, je sais que je ne respecte pas l'arrêté, mais je ne considère pas ma pratique comme étant dangereuse pour les autres.
C'est évident 😄

🙄


C'est vrai qu'une personne à contresens sur une piste, c'est pas dangereux.... Surtout si en plus et comme souvent il y en a 3 de front, plus le chien qui s'ébroue. Il y a 50 sommets vierges autours pour un avec remontée, mais il faut que ça vienne là, et qu'en plus ça se plaigne, même par 2 de danger d'avalanche. Un jour, hélas, il y aura bien une très forte collision, avec de forts dégats humains. Un skieur de piste pèse vite une centaine de kilo avec son matériel et skie facilement au delà de 50km/h....
Respect aux pisteurs qui viendront ramasser tout ça (après avoir lu et entendu ce qu'on leur vomi dessus), avec professionnalisme et humanité.

Merci 😉 Mais même sans collision grave, ça pose des soucis, et j'ai du vécu en la matière 😡

aigritude
- Le 08/01/2020 12:03

leded a dit :Ces 4 pages démontrent bien, encore une fois, que les réseaux sociaux drainent bien souvent le fiel de gens aigris, jaloux et pitoyables. 🤭

Au fait un forum de discussion n'est pas un reseau social !

Par ailleurs les gens aigris n'auraient pas le droit de discuter ?

Tu peux garantir que tu n'auras jamais de periodes "aigries" dans ta vie ou tu feras un peu pitie aux gens qui eux sont au "top" ? (bravo a toi alors 😎 )

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 9 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER