ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > WC version cairn au Tabor

WC version cairn au Tabor


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Nicom
- Le 30/12/2019 17:25

Une sortie d'après taf, du monde mais seul au sommet du Tabor, enfin presque....
Une personne avec sans doute une envie pressente a laissé un présent.... 😡


après la pisse.... la merde..... vive le respect d'autrui.

neigerome
- Le 30/12/2019 18:48

ce peut être un animal aussi
c'est Noël normal de laisser des présents 🤣

après si l'être humain est offusqué par une déjection qu'il reste en ville

Nicom
- Le 30/12/2019 18:51

Non je peux t'assurer que ce n'est pas un animal.
Perso je m'en fiche des déjections mais au sommet, là ou tu dépeaute et ou tu prend le temps de boire un coup, manger....., tu trouve ça normal toi? Bizarre quand même.
(PS : en ville c'est pas le bon endroit pour éviter les déjections)

Joecook
[69 posts] - Le 30/12/2019 19:14

Pauvre petit, outré par un étron

neigerome
- Le 30/12/2019 19:15

je vais prendre un exemple concret
lors de la traversée du jura en hiver en ski de fond par les crêtes, après avoir ingurgité une barre de céréale, j'ai été pris de telles crampes d'estomac que je n'ai pas eu le temps de faire un mètre hors du sentier. juste descendre le pantalon et défequer devant ma tante, mon père et mon frère

depuis, je m'offusque moins et j'imagine que cela a pu arriver aussi à quelqu'un d'autre au sommet du tabor. sachant que ce n'est pas forcément le lieu le plus approprié, discret pour ce "présent" 🤨 😄

Nicom
- Le 30/12/2019 19:20

bon Ok, le gars a eu raison de chier au sommet.... désolé les gars je me fais vieux, la prochaine fois je jetterai mes emballages ben oui faut pas être outré, je suis bien con de tout redescendre.

Lhelvete
- Le 30/12/2019 19:40

Bonjour,
Quel est le rapport avec le ski ?
Le sujet ne trouverait il pas plus sa place sur etron.net ?

Den's
[213 posts] - Le 30/12/2019 19:41

-Joe Cook- a dit :Pauvre petit, outré par un étron
😉 😉
On dirait du Achille Talon !! 🤣
J'adore cet humour. 😊

Pat
- Le 30/12/2019 19:58

Bin, moi je suis d'accord avec Nicom.
La merde on s'en fout, mais ça montre qu'il y a de plus en plus de gros connards sur cette planète y compris ceux qui leurs trouvent des excuses.

Pierro
- Le 30/12/2019 20:43

Surtout sur skitour

Claudius
- Le 30/12/2019 20:55

J'adore ce post. Continuez de l'alimenter, je me régale.

Ventus2
- Le 30/12/2019 21:36

Je pense que bien peu de personnes ont envie de faire ça la on peut donc supposer un accident, sinon....????

Ventus2
- Le 30/12/2019 21:37

Mais lorsque cela arrive on le cache, et donc je suis inquiet pour la mentalité de cette personne..

oliv
- Le 30/12/2019 22:03

J'aurais gardé la photo pour le Cacéquoi nature... "Devant quel sommet le mec a-t-il chié?"

T
trynty
[13 posts] - Le 30/12/2019 22:12

oliv a dit :J'aurais gardé la photo pour le Cacéquoi nature... "Devant quel sommet le mec a-t-il chié?"
😄 😄 😄

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER