ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipier(ère) sur Grenoble ou Chambéry pour cette saison de ski rando

Cherche coéquipier(ère) sur Grenoble ou Chambéry pour cette saison de ski rando


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Nathan
- Le 02/11/2019 09:28

Bonjour à toutes et à tous,
Mes 2 coéquipiers habituels seront saisonniers cet hiver et n'auront donc pas leur week-ends.
Je cherche donc une ou plusieurs personnes pouvant être motivées pour faire du ski de rando les week-ends en sachant que je compte en faire autant de fois que les conditions le permettent ! Mon secteur privilégié sera probablement belledonne, mais ouvert à tout.
Pour Info, je m'appelle Nathan, j'ai 21 ans mais cela n'a pas tant d'importance.

Pierro
- Le 02/11/2019 21:26

Les skieurs de randonnée sont forcément des motivés. 😄

Nathan
- Le 04/11/2019 10:54

Pierro a dit :Les skieurs de randonnée sont forcément des motivés. 😄

Il est vrai que le spécifier n'était pas forcément utile ^^

Timhugot
[47 posts] - Le 05/11/2019 22:08

Je suis sur Grenoble aussi, par intermittence mais présent de mi décembre à fin février notamment (correspondant à une période d'alternance), avec comme toi l'idée de sortir dès que possible, surtout les weekends. J'ai quelques potes aussi qui viennent régulièrement, entre 20 et 30 ans en gros 🙂 Fais signe si t'es intéressé !

Lue
- Le 06/11/2019 12:48

Salut Nathan, je suis de Grenoble et aussi souvent que possible sur les skis en montagne. Tous les week-ends pour ainsi dire si la météo suit.
Quel est ton niveau et tes types de sorties ?
À bientôt peut-être

Lue

Nathan
- Le 06/11/2019 16:35

Bonjour à vous Thimotée et Lue,

Pour information, je vous ai normalement envoyé un mail par le biais de ce site en cliquant sur votre nom d'utilisateur, mais je ne trouve aucun moyen de vérifier si l'envoi a été effectué 🤨

Nathan.

Nathan
- Le 06/11/2019 16:36

Ps : Timothé avec cette orthographe c'est tout de même mieux ;)

Lue
- Le 06/11/2019 17:52

Nathan, c’est étrange. Je t’ai moi-même envoyé un e-mail avant de répondre à cette conversation et n’ayant pas de réponse de ta part j’ai pris part à la conversation. Je n’ai pas reçu ton mail. As tu reçu le mien ? Bonne soirée

Lue
- Le 06/11/2019 19:57

En fait mon mail au besoin, ça pourra peut-être pallier au beugue ;)
Luciechauvet87[AT]yahoo.com

Timhugot
[47 posts] - Le 09/11/2019 15:19

Hello ! J'ai essayé de t'envoyer un e-mail avec le site du coup, je n'avais rien reçu. bug ou pas, je ne sais pas ^^

M
MariusMichenaud
[1 post] - Le 10/11/2019 09:18

Salut à tous,

Je vais également skier du côté de Belledone cette année, autant que possible 🙂

michenaudmarius[AT]gmail.com

Pierro
- Le 10/11/2019 09:57

Lue est une arnaque

Lue
- Le 10/11/2019 15:11

Super Marius si tu vas skier au maximum cette année aussi. Tu vis à Grenoble ?
On communique par mail ce sera plus simple.
Bonne journée

C
charpy
[1 post] - Le 15/11/2019 12:52

Salut nathan,

Je suis à Lyon cet hiver et je cherche aussi des personnes avec qui sortir les week-ends.
Je t'ai aussi envoyé un mail mais je pense que ça n'a pas marché.
Tu peux m'appeler au 0750455105

M
mollotof
[338 posts] - Le 15/11/2019 18:13

j'irais bien tâter de la peuf au Pic St Michel demain. Suis monté en haut des pistes de lans cet aprem', c'était excellentissime. 250 m plus haut ça va être encore meilleur..
Mon tel est dans mon profil...

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER