ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Peaux avec colle!

Peaux avec colle!


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
K
Kantz
[122 posts] - Le 02/01/2019 16:20

Sujet rabattu mais je trouve compliqué les diverses appellations des fabriquants concernant le fait que ce soit colle ou silicone/assimil!
Je dois acheter de nouvelles peaux, assez ferme sur le fait d avoir de la vraie colle, et mixtes. Les todi de colltex zippent un peu a priori, dommage j aimais bien mes Colltex Mix de base. Chez pomoca? BD super rigides/lourdes 😠 . Retours,
Merci!
Ps: Pour des salomon mtn95.

Maki
[707 posts] - Le 02/01/2019 20:29

Les Contour de base sont assez bien. J'ai les orange (mohair), légères, souples, très bonne colle en toute conditions, super glisse et accroche, par contre elles s'usent vite en neige dure et il n'y a pas de couche intermédiaire imperméable comme sur le haut de gamme chez Pomoca ou Colltex. Il y a une versionne mix aussi (bleue), un pote les a et en est content mais je n'ai pas essayé donc je ne peux pas comparer.

K
Kantz
[122 posts] - Le 03/01/2019 19:06

Merci maki. Bon, j'ai pris des climb 2.0 chez Pomoca, on verra, ça à l'air bien. Je ferais un retour dans la section matos!

K
Kantz
[122 posts] - Le 06/01/2019 12:27

Bon, ben, sur le carrelage du moment (Croisse Baulet), c'était pas pire. Bonne accroche, quelques zippettes sur partie avec glace vive, rien d'étonnant. Vivement la prochaine chute!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER