ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > LCA cassé – cherche un bon kiné qui pratique la montagne et la grimpe

LCA cassé – cherche un bon kiné qui pratique la montagne et la grimpe


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
LCA – cherche kin
- Le 02/07/2018 16:56

Bonjour à tous,

J'ai 25 ans, j'ai rompu mon LCA en vallée blanche le 07 avril, le ménisque interne est aussi touché...
Je suis en période pré-opératoire et cela fait 3 mois que je fais de la kiné. J'ai retrouvé la flexion et mon extension, mais la kiné qui s'occupe de moi est très jeune et le travail se fait vraiment à la chaine... Elle me "masse" durant 10 minutes avant de me poser des appareils et de me faire bosser sans jamais m'encadrer...
Je cherche du coup un(e) bon(ne) kiné sur Grenoble pour la longue période post-opératoire. Quelqu'un qui a de l'expérience et qui par-dessus tout pourra comprendre ma frustration de grimpeuse/skieuse/coureuse qui ne peut plus... et donc m'aider à reprendre ces activités le mieux possible

Merci beaucoup beaucoup ! :-)
Noémie

F
fabio
[180 posts] - Le 02/07/2018 17:59

Ben, comme t'es pas inscrite; Difficile de te donner des noms en MP!
A+

N
Noemiep
[2 posts] - Le 02/07/2018 21:24

Fabio, je suis maintenant inscrite :-)

Franck derrien
- Le 02/07/2018 21:51

Bruno languet à villard de lans kine de l équipe de France de biathlon !

W
Wil
[1 post] - Le 02/07/2018 23:24

Et le Chir est important aussi ;)

F
fabio
[180 posts] - Le 03/07/2018 05:24

MP envoyé!

L
LoicSkipass
[13 posts] - Le 03/07/2018 09:48

Hello,

Je t'ai envoyé un MP également !

Loïc

N
Noemiep
[2 posts] - Le 03/07/2018 09:55

Merci à tous pour vos messages :-)

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER