ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Couloir nord du Lasseron en images.

Couloir nord du Lasseron en images.


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
RFG
- Le 31/03/2018 00:11

Le principe du hardboots c’est de gagner aussi en poid, en plus de la rigidité en montée !
Pour faire simple, les inserts lowtech sont à demeure sur chaque latte, tu as dans ton sac les fixations qui te servirons à donner la rigidité de la board à la descente !

@Hobbes: meilleur compliment qui soit!!!

et ensuite
- Le 31/03/2018 09:23

montage phase 2:
comment rendre les liens url actifs ! 🙂

RFG
- Le 31/03/2018 15:25

Haha!
Ben oui?
Comment !

X
xdo
[2905 posts] - Le 31/03/2018 15:56

Je ne suis pas fan des coupures noires
Par contre l'ascension, le noir et blanc qui se transforme en couleurs, les grabs en selfie et la vague de poudre : c'est du très lourd !
Superbe :-)

balto38
[586 posts] - Le 31/03/2018 17:47

Bonjour,

Belle vidéo belle musique peut etre un peu trop de coupures noires (une ou deux cela aurait suffi) au début cela nuit un peu à la fluidité, joli les rochers + ancrages.

Par contre il y a très peu de neige ?????? et beaucoup de rocher venez dans les alpes un peu plus au nord (on dirait les condition il y a 1 an)

Top les vues de faces à donf avec la poudre qui vole et le couloir en arrière plan.

Bon le skieur à l'air de bien aimer se vautrer dans la neige meme en arrière plan ça se voit 😄 😄 😄 il a des excuses, je sais pas facile à suivre un surf en ski.

Cela serait sympa d'avoir les 2 en meme temps à la descente il '''suffit'' que le surfeur ralentisse un peu et le skieur se décale un peu. Peut etre aussi une vue du couloir pour les personnes qui ne connaissent pas ??

Peut etre commencer par une photo type 2min 02 avec tous les 2 dessus en noir et blanc

Bravo et bonne continuation à tout les 2
Je vais essayer de la mettre sur la tv car l'écran du pc à des pb

RFG
[119 posts] - Le 31/03/2018 18:49

OK !
Je retiens pour les coupures, trop deviennent indigeste...
Je retiens aussi plus de plans d'ensemble, c'est pas faux, on ne voit jamais ou l'on se trouve !
Je filme avec une petite action cam Sony, stabilisée, dans sa boîte en plastoc, et j'hallucine à chaque fois de la qualité d'image, bien que la vidéo mise en ligne sur YouTube soit bien inférieure en qualité que le montage final sur mon ipad...!
Merci des compliments, c'est top !

X
xdo
[2905 posts] - Le 31/03/2018 19:06

Tu as raison j'avais oublié : la stab c'est un vrai plus !

balto38
[586 posts] - Le 31/03/2018 19:12

Sur la tv 120 cm les images sont très bien le fichier en 720 fait 58 Mo

et des plans de tous les 2 cote à cote à la descente
a+

jean
[994 posts] - Le 31/03/2018 20:32

Très joli montage, de très belles images, bravo ! 😎
Bravo aussi pour le couloir 😉

H
hobbes
[195 posts] - Le 01/04/2018 16:40

RFG a dit :
@Hobbes: meilleur compliment qui soit!!!


c'en était un, en effet 😎

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER