ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Modifier un départ ?

Modifier un départ ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
Ju74
[48 posts] - Le 28/02/2018 10:51

Il n'est pas possible de modifier un départ de sortie ?

Je regardais la sortie de la pointe de galoppaz récemment rentrée et l'itinéraire de départ affiche Sr Jean D'arvey au lieu de St (ou Saint) ..., je voulais donc corriger ça, mais pas de bouton Modifier sur la fiche du départ.

Voici le lien : http://www.skitour.fr/departs/le-fournet,422.html

Toz
[1382 posts] - Le 28/02/2018 11:04

Bonjour,

La modification des départs est reservée à la Modération.
C'est corrigé 😉

J
Ju74
[48 posts] - Le 28/02/2018 11:23

Thanks !

J
jayjayemr
[160 posts] - Le 08/01/2019 10:57

Bonjour,

serait il possible de modifier le départ suivant:
http://www.skitour.fr/departs/granja-de-los-glacieres,3574.html

l'altitude est de 210m et non 1477m...

merci

T
tucco
[2093 posts] - Le 08/01/2019 11:09

Bonjour,
Départ modifié .

J
jayjayemr
[160 posts] - Le 08/01/2019 11:16

merci 🙂

Maki
[689 posts] - Le 08/01/2019 13:30

Je dirais que ça
http://www.skitour.fr/departs/chaismatte,2062.html
est mal-placé aussi

Toz
[1382 posts] - Le 08/01/2019 13:59

c'est mieux comme ça !
http://www.skitour.fr/departs/chlusmatte,2062.html

Maki
[689 posts] - Le 09/01/2019 13:33

Oui, c'est mieux. Peut être c'est le cas de faire un départ unique avec Engiloch?
http://www.skitour.fr/departs/engiloch,801.html
Au fait c'est le même parking, et le village sur la route repérable sur les cartes est justement Engiloch, Chlusmatte est un petit hameau au de la du torrent, de mémoire il n'y a même pas un panneau sur la route.

Toz
[1382 posts] - Le 09/01/2019 18:27

Bonne idée de rationalisation. C'est corrigé.
http://www.skitour.fr/topos/schilthorn-col-nord,4662.html

On va t'embaucher pour la corrections des topos suisses ! 🙂 😄

Maki
[689 posts] - Le 09/01/2019 21:30

Cool, c'est combien le salaire? Topo-testeur pour skitour, c'est mon job 😄

Maki
[689 posts] - Le 09/01/2019 22:39

Je crois que il y a encore une correction a faire, mais je demande la confirmation de quelqu’un qui connaît bien le coin. J’étais dimanche mais la météo n’était pas top pour prendre photos et notes.

Avec référence aux https://map.geo.admin.ch/?topic=swisstopo&lang=en&bgLayer=ch.swisstopo.pixelkarte-farbe&layers=ch.swisstopo.pixelkarte-farbe-winter,ch.swisstopo-karto.skitouren,ch.swisstopo-karto.schneeschuhrouten,ch.swisstopo.swisstlm3d-wanderwege,ch.astra.wanderland&layers_opacity=1,0.8,0.8,1,1&E=2643918&N=1117623&zoom=7&layers_visibility=true,true,false,false,false&catalogNodes=1459
ce sommet a 2623 m
http://www.skitour.fr/sommets/schilthorn-col-nord,990.html
c'est en réalité le Wyssbodehorn qui est a quelque dizaine de mètres (le col est a 2600m)
Des deux topos référencées celui avec départ d'Egga me semble correct, sauf pour l'erreur d'altitude
http://www.skitour.fr/topos/schilthorn-col-nord,1238.html
Par contre le topo au départ d'Engiloch
http://www.skitour.fr/topos/schilthorn-col-nord,4662.html
a l'air d’être ce que j'ai fait jusque au vrai sommet du Schilthorn a 2795 et que je viens de saisir (avec altitude a corriger, 2795, non pas 2975 🤭 )
http://www.skitour.fr/sommets/schilthorn,5925.html

Connectez-vous pour poster