ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Transpiration et Buée

Transpiration et Buée


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jayjayemr
[161 posts] - Le 23/12/2017 19:24

pas de solution a donner mais surtout, ne pas utiliser de nettoyant optique anti buée, j'ai essayé plusieurs fois sur une même paire de lunette et le verre solaire a été endommagé en une saison

Bricoski
- Le 24/12/2017 09:26

@Bamboué
T es vraiment le genre typique de mec qui sert à rien sur le forum... et assurément ailleurs aussi vu ta qualité de pensée.
je me réjouis de ne pas te connaître 😜

G
garance1850
[59 posts] - Le 24/12/2017 09:46

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a testé l'anti-buée que l'on met sur les masques de plongée.
Je vais essayer la semaine prochaine...

T
tetiaroa59
[38 posts] - Le 02/01/2018 15:38

Merci pour vos retours. J'ai entendu parlé du liquide vaisselle en tres fine couche pour ne pas avoir de mousse avec la transpiration ^^
Deux trous minuscules, pourquoi pas mais il faut trouver la personne capable de le faire ;-)

B
bobo
[957 posts] - Le 02/01/2018 16:24

Sans blague j'insiste, le buff plus décalage des lunettes ça marche bien.

Pascal
- Le 02/01/2018 18:01

bobo a dit :Sans blague j'insiste, le buff plus décalage des lunettes ça marche bien.

Je confirme.

Bon ski[AT]tous@2018

Z
zinga
[61 posts] - Le 05/01/2018 18:43

Bonjour

Moi aussi j'avais des gros soucis de buée dans les lunettes. Depuis l'année dernière, j'ai des Julbo Trek qui me conviennent bien. Malgré les trous sur les côtés, quand il fait bien froid et qu'il n'y a pas un souffle d'air, la buée se met quand même. Dans ce cas, j’enlève les caches sur les côtés et la buée disparaît.
Pour info, j'ai pris les verres Zebra et c'est un peu juste pour mes yeux les jours de grand soleil (mais c'est super bien pour les changements de luminosité) donc ces jour là j’emmène aussi mes anciennes glaciers pour la pause casse-croûte et la descente.

Pleins de bonnes sorties de ski de rando à tous en 2018.

simboula
- Le 06/01/2018 04:02

Chez le V-C on m'a récemment montré un modèle de masque de ski avec l'écran qu'on peut avancer par un simple pression des doigts et clipper de façon permanente pour laisser passer l'air.
C'est un masque pour le ski alpin.Il m'a été conseillé pour le ski de randonnée pour cette particularité (j'utilise le masque de ski alpin pour la rando notamment à la montée quand les conditions météo sont mauvaises, vent, neige soulevée, etc).

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER