ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Movement big fish X series

Movement big fish X series


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
arrak
[1 post] - Le 19/05/2017 20:56

Bonjour,
J'envisage d'acheter une paire de Big Fish x Series qui me plait bien sur le papier.

D'un autre côté Movement a la réputation de faire des skis plutôt fragiles (carre, semelle en particulier) et cela à tendance à me refroidir un peu d'autant plus que ce ski est déjà un ski léger à la base.

Qu'en pensez vous ? Certain d'entre vous ont ils enchainé du D+ avec ces skis et ont ils un retour d'expérience à donner ?

Merci

F
fabio
[180 posts] - Le 20/05/2017 07:41

Bonjour,
SAV nul chez Movement!
Suite à problème de Semelle sur Response x.
A+

Z
zikral
[4 posts] - Le 12/10/2017 23:07

Bonjour
Pour info, Movement est désormais distribué en direct sur la France (avant ils passaient par un distributeur) et depuis le SAV est super performant!
A bon entendeur

F
Foue-73
[5 posts] - Le 14/05/2019 13:32

Bonjour,
J'ai des big fish Xseries depuis 2 hivers et je les trouves vraiment tops !! Avec des fix légéres l'ensemble est autour de 1kg par ski et malgré cela la skiabilité est vraiment très bonne. Les skis ont autour de 100k de déniv et ils n'ont pas bougé donc niveau fragilité RAS. Tellement satisfait que j'ai pris les Race 66 chez movement pour faire les courses, après un hiver j'en suis également très content.

Gma
- Le 17/05/2019 16:45

Bonjour, j'ai des Big Fish mouvement 77 et 170 cm depuis 3 ans 80000 D+ avec pas de problème.très bien sûr Neige dur passe partout, pour la poudre faut prendre au moins 85 Mini.
Sorties de de 2000D+ sans problème.Les fix sont des plumes Race 170 pas terrible je préfère les ATK trofeo.
Les peaux sont des pomoca rose et coltex mix au mètre selon les conditions.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER