ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Co-equipier(ere) ski, grimpe, alpi (Geneve)

Co-equipier(ere) ski, grimpe, alpi (Geneve)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
AlexSwiss
[5 posts] - Le 24/02/2017 18:14

Bonjour,
Assez actif en montagne et toujours a la recherche de partenaires passiones(ees). Dispo essentiellement les weekends pour ski (avec un peu de sommet si possible) et grimpe/alpi plus tard dans la saison.

Bon esprit/humour important, et bonne forme si possible. Quelques beaux objectifs en tete pour la saison.

A tres vite dans ces beaux paysages.
Alex (Geneve)

Stéphane
- Le 24/02/2017 18:52

Salut Alex,
Je vis également en région genevoise et comme toi je cherche des compagnons d'aventures qui aiment la montagne et la bonne humeur,
J'ai également quelques projets en tête, dans le coin et ailleurs,
Tu me trouveras sur Facebook sous Stéphane Mégevand si tu veux discuter un peu,
Bonne soirée,

A
AlexSwiss
[5 posts] - Le 26/02/2017 21:34

Hello Stephane
Merci pour le message. Pourquoi pas organiser une sortie ski dans 15 jours, il t'a une ou deux autres personnes qui veulent se joindre.

On prendra nos marques à partir de la??

On regarde les conditions et puis on sélectionne qq itinéraires dans 10 jours.
A bientôt
Alex

A
andras
[104 posts] - Le 27/02/2017 10:44

"Quelques beaux objectifs en tete pour la saison" c'est un peu vague tout ca 😉 Y a des personnes pour qui ca va etre 2.3/E1 avec 1000m de deniv' sommet a 2000-3500m et d'autres pour qui ca va etre 5.3/E4 avec 2000m de deniv' sur des sommets de 3000-4500m 😎

A
AlexSwiss
[5 posts] - Le 27/02/2017 17:33

Hello Andras,
en effet un peu vague, plutot donc vers les 4,000 ou grandes voies. en revanche je vais suggerer aux personnes interessees une premiere sortie ou deux a ski pour se jauger. on est en mars, ca laisse un peu de temps pour discuter, decouvrir les affinites et niveaux, avec prudence.
Merci
Alex

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER