ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Co équipiers ski de rando en semaine

Co équipiers ski de rando en semaine


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Inook7369
- Le 24/11/2016 20:34

Bonjour ....
Nouvelle saison ... et pour Moi , une reprise après un arrêt d'un an.
Je cherche des co équipiers/ ieres, libre en semaine ( très libre professionnellement ) , sans de préférence de massifs ( je bouge , Je covoiturage ac plaisir ) .
Ma vision d'une course en Montagne : 400-500 m/h , jusqu'à 1500 de D+ , jusqu'au 4.2 . Avec une petite pause saucisson / gâteau au sommet , agrémenté de rires et partage . Aucune notion de compet' !!!
Je ne suis pas leader .... quelques connaissances quand mm et surtout pleins d'idées .
L'idée de partir en raid sur qq jours en autonomie ou option confort , France ou ailleurs ,m'enthousiasme toujours.( deja fait )
Info importante : j'ai 44 ans et je skie accompagné de mon chien .
Au plaisir de peauter cette saison ,,,

Y
yv73
[19 posts] - Le 25/11/2016 17:37

Salut,
A partir du 26/12 je serai dispo un peu qd je veux en fonction de la météo!
Pas loin d'Albertville et ai aussi fais de nombreux raids.
Même age mais sans chien!
A+ peut être

gefarm
- Le 27/11/2016 11:19

Bonjour....
Suis une "vieille chose" mais la machine marche encore pas mal et les
critères proposés me vont , à concurence " skating" un peu beaucoup addict, Bon soleil.

Inook7369
- Le 27/11/2016 20:28

gefarm a dit :Bonjour....
Suis une "vieille chose" mais la machine marche encore pas mal et les
critères proposés me vont , à concurence " skating" un peu beaucoup addict, Bon soleil.


Bonjour ,

Y'a pas de critères d'âge ....???????? l'important est de partager une bonne journée sportive en Montagne .
Tu seras le bienvenu .
T'es libre Mardi et/ou mercredi ?? Je sors en Montagne . Ma prem's de saison . ????????

Bonne soirée ,

gefarm
- Le 28/11/2016 09:18

Mercredi...pourquoi pas, ça me va,météo doit passer.G.

A
Aixcentrik
[44 posts] - Le 28/11/2016 12:07

Salut à vous je sors demain sur val tho je pense , histoire de découvrir la station , pas sur que ma chienne suive par contre ...la mienne est mieux les patoune au chaud.... j'y serais pour 8h je pense , je pars du bourget du lac , si il faut récupérer quelqu'un .
À +
Kévin
06zero 9 38 75 99

Julien
- Le 28/11/2016 18:16

bonjour,


Je suis intéressé si vous faite une sortie dans la semaine si vous ne faites pas un dénivellé de malade


julien

Inook7369
- Le 28/11/2016 21:20

Julien a dit :bonjour,


Je suis intéressé si vous faite une sortie dans la semaine si vous ne faites pas un dénivellé de malade


julien


Bonjour ,
Sortie mercredi si t'es dispo . ( vers val tho)
A plus ,

M
Marc Papet
[52 posts] - Le 29/11/2016 14:20

Bonjour,
moi aussi, je cherche des gens pour sortir en semaine. Je suis à la retraite mais comme gefarm, la machine marche encore pas mal. J'habite sur le secteur de Yenne. Je pensais sortir demain mercredi, faire un viron du côté du Mont du fût/ Pointe de Plan Contaz avec départ de la Sauce au dessus de St Jean de Belleville ou bien faire le Brequin par le lac du Lou et son versant N. Mais bon! tout me va du moment qu'on trouve la neige.
@Kévin: je t'appelle ce soir pour voir si on peut se coordonner.
@ gefarm et les autres: j'espère que vous serez de la partie! 🙂
Mon N°: 06 43 78 23 48
A bientôt j'espère.
Marc

B
bipbip1313
[18 posts] - Le 29/11/2016 15:55

Bonjour,
Un peu le même profil que Marc. J'habite dans le Beaufortain mais il m'arrive d'en sortir ! Un tour en Tarentaise me tente bien.
J'essaye de vous contacter.
Bonne soirée
Pierre
Tél : 06 trente 70 32 quatorze

R
Rico38
[54 posts] - Le 29/11/2016 16:53

Alalala, je suis désolé les amis, demain je serais pas là, je dois travailler 😠

Croyez bien que je regrette très profondément de vous faire faux bond comme ça...

A
Aixcentrik
[44 posts] - Le 29/11/2016 18:13

Salut à vous ,
Du coup nous sommes allé sur val tho aujourd'hui , on a fait la cime de Caron , super neige en haut (face nord) , secteur devenant dangereux donc évitez d'y aller tt seul...
sinon journée super avec un beau soleil et de super coéquipier humains et canin 😉

gefarm
- Le 29/11/2016 18:45

Suis bloqué demain, mais heureux de découvrir partenaires éventuels semaine....0677990539.Bon soleil.Gérard.

Inook7369
- Le 29/11/2016 19:33

Bonjour ,
Libre également jeudi pour jouer les prolongations .
Profiter du soleil et de la neige tant qu'il y en a .
Si ça vous tente ,
À bientôt ,

Nico06
[62 posts] - Le 01/12/2016 10:22

Bonjour à tous,

Je suis également intéressé pour sortir en semaine, essentiellement le vendredi.
D'ailleurs, l'un d'entre vous serait-il motivé pour aller randonner demain du côté de Val d'Isère pour 1000 à 1500 m de D+ (400 à 500 m/h) ? J'envisage la Pointe du Gros Caval par la combe de Roche Noire ou bien suivre les traces de Véloski jusqu'à la Pointe de la Golette.
Je m'appelle Nicolas (vous l'aurez probablement compris), j'ai 31 ans. Je pratique régulièrement depuis 6 ans. Je ne recherche ni la difficulté, ni la performance (je ne porte pas de collant). J'habite près d'Annecy.
Mon portable : 06 / cinquante-neuf / 64 / soixante-quatre / 59.

A bientôt

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER