ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Nouveau site internet Grenoble montagnes

Nouveau site internet Grenoble montagnes


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
henyan
[576 posts] - Le 25/09/2006 19:10

Voici l'adresse du nouveau site de grenoble versant montagne pour ceux qui souhaitent vivre l'actualité en montagnes 😎

Jeroen
[13038 posts] - Le 25/09/2006 19:49

Merci Yannick. J'ai vu qu'il avaient un fil camptocampiste sur la page "idées rando", je viens de leur envoyer un mail 🤣 🤭 pour leur demander des informations et pour leur proposer une forme de partenariat.
Par ailleurs leur agenda est bien rempli, je vais peut être récupérer leur fil rss pour l'afficher sur la page d'accueil de skitour

Pierric
- Le 25/09/2006 21:18

Tiens sur ce coups vous avez quelques mois de retards ! 🤭
Le sie montagne de grneoble vient d'être relooké mais ça fait quelques mois qu'ils ont inclus un flux RSS... saisonnier 😉 !
Skitour et c2c l'hiver logique 🙂
c2c Alpi et escalade l'été 😉

Jeroen
[13038 posts] - Le 25/09/2006 21:35

Arg, j'ai donc fait le Booleg sur ce coup 🤭
Merci Pierric.
Au fait, on fait un apéro modo sous peu, tu passera avec bubu ? faut qu'on cause 🙄 🤭

Pierric
- Le 25/09/2006 21:47

"Jeroen" a dit :
Au fait, on fait un apéro modo sous peu, tu passera avec bubu ? faut qu'on cause rolleyes redface


Avec ton coups du 2 octobre tu as peur de plus avoir assez de modos ? 😉 🤢

D
denis
[2305 posts] - Le 26/09/2006 09:17

😉 Hola Pierric, Bubu, Jeroen,

VP discussions en privé 🤢

C'est quand cet apero que je m'y joingne

T
Tintin
[115 posts] - Le 26/09/2006 11:03

Jeroen a dit :
Au fait, on fait un apéro modo sous peu, tu passera avec bubu ? faut qu'on cause


C'est pour négocier les droits à l'image de Bubu sur le bandeau hiver ?

Jeroen
[13038 posts] - Le 26/09/2006 16:10

Tintin a dit :C'est pour négocier les droits à l'image de Bubu sur le bandeau hiver ? C'est une odieuse machination 🤣

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER