ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Ouverture des hauts cols

Ouverture des hauts cols


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
chapp
[170 posts] - Le 29/05/2016 16:41

Bonjour.

J'ai trouvé ce lien sympa :

twitter.com/ouverture_cols
twitter.com/ouverture_cols
Par contre je n'ai pas trouvé de site pour notamment connaitre les prévisions. Par exemple Galibier ou Iseran pour quand ??

Chapp

serge
- Le 29/05/2016 17:11

le lien répond pour le tunnel du Galibier.
pour l'Iseran, c'est prévu pour le 11 juin.

D
davidg
[1231 posts] - Le 29/05/2016 17:12

chapp a dit :Bonjour.

J'ai trouvé ce lien sympa :

twitter.com/ouverture_cols
twitter.com/ouverture_cols
Par contre je n'ai pas trouvé de site pour notamment connaitre les prévisions. Par exemple Galibier ou Iseran pour quand ??

Chapp



Galibier, c'est possible jusqu'au sous le sommet mais il reste quelques metres de neige. Iseran pour le 11/12 juin (ouverture du glacier pour le ski)

N
NULL
[712 posts] - Le 30/05/2016 07:30

chapp a dit :
Par contre je n'ai pas trouvé de site pour notamment connaitre les prévisions. Par exemple Galibier ou Iseran pour quand ??

www.savoie-route.fr

chapp
[170 posts] - Le 02/06/2016 18:17

Le site de Savoie route : une grosse m.... !
Ou alors je n'ai pas trouvé le bon lien. A une époque ce site faisait du prévisionnel avec un beau tableau. Là nada, rien. Le col du Galibier n'est même pas représenté. 😡
Je cherchais aussi des infos sur le col du Chat (vélo) mais je les ai trouvé ailleurs.

Guillaume
- Le 02/06/2016 18:47

Ben si.
Il suffit de cliquer sur cols ouverts/fermés dans le menu à gauche.
Puis cliquer sur le col qui vous intéresse pour avoir plus d'infos.

anticassburne
- Le 03/06/2016 08:47

Les cols du Galibier et du Glandon sont ouverts

N
NULL
[712 posts] - Le 03/06/2016 10:26

chapp, au lieu de faire un coup de gueule inutile, demande d'abord comment ça fonctionne si tu n'y arrives pas (!). À force de râler contre les outils de service publique malgré tout performants, on finira par avoir le retour du bâton... Le jour ou Geoportail sera restreint, on va tous pleurer par exemple !

chapp
[170 posts] - Le 04/06/2016 21:34

Argh oui je râle !
Ce site est peu intuitif .... pour un non geek.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER