ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Ski de rando au chili et location de vehicule

Ski de rando au chili et location de vehicule


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
nicolaspa
[71 posts] - Le 01/03/2015 11:49

Salut à tous,
Je suis en préparation d'un voyage au chili de 3 semaines pour septembre , et me pose la question de la location d'un véhicule pour 2 personnes. Mais faut il réserver depuis la France??? Plutôt très cher, ou bien certains ont ils l’expérience d'une location sur place ??? certainement beaucoup moins cher... J'imagine que le 4x4 est recommandé, mais est il possible en mode "sanglier" de passer avec une petite voiture (restriction budgétaire oblige) , merci a tous pour votre reponse

B
Boris Pivaudran
[72 posts] - Le 01/03/2015 18:12

Salut Nico,
Il est facile de louer sur place. T'as un paquet de concessionnaires qui font de la location, et tous ont des gros modèles pour le tout terrain.
Perso je louais un pick-up SsangYong chez Rosselot (2032 calle Francisco Bilbao). Me souviens plus du coût exact c'était du genre 60e les deux jours. Après ya ptetre moins cher si tu veux faire ton petit benchmark, moi j'allais à celui-là car j'habitais à côté.
Jte conseille de partir sur un modèle tout terrain car les pistes là-bas peuvent être carrément défoncées. Parfois on partait dans la cordillère avec des 4x4 surdimensionnés et même avec ça c'était limite. Cela dit si tu vas skier les volcans de l'Araucanie peut-être que là-bas les pistes sont moins destroy car moins de caillasse et de glissements, mais elles resteront sûrement très boueuses au printemps.

Rogier
- Le 01/03/2015 18:56

Prends une 4x4...
Et si tu passe par une grande site de location (rentacar etc) tu trouve des prix vraiment pas mal. Nous avoans paye je crois 30e par jour pour un Nissan Nevado pour 20 jours...

N
nicolaspa
[71 posts] - Le 01/03/2015 21:00

Merci les gars pour vos infos et adresses,
Je commençai a prendre peur sur les tarifs de location...
Me voilà rassurer, je prendrai une journée sur place pour prendre le temps de trouver mon bonheur, et effectivement ma direction est l'Araucanie,
Allez bon ski, a+ 😉

Didier
- Le 04/03/2015 20:18

Bonjour, å 30 €/jour la location pour un 4X4, je veux bien avoir cette adresse car les 3 fois ou je suis alle au Chili, j ai paye plus cher

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER