ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Ventoux demain D + 1500 à 2000m

Ventoux demain D + 1500 à 2000m


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
pol
[82 posts] - Le 21/01/2015 13:20

Bonjour,
Je cherche coéquipier pour tricoter au Ventoux demain jeudi (ou alors dimanche en partant tôt).

Mt Serein annonce 70cm de fraiche et ce n'est pas fini... Ensuite, un bon mistral se lève demain soir...

Objectif : 3 - 4 montées (1500 - 2000m de D), basculer dans Fontfiole 4.x selon les conditions nivologiques, et descendre au plus bas possible (1100m ??) sous Fontfiole.

Dispo à 8h45 à Morières après dépose des enfants à l'école (donc Mt Serein 9h45) et retour pour 15h30 Morières (donc départ 14h30)

P
pol
[82 posts] - Le 04/02/2015 19:06

Bonsoir,

Je relance, j'y vais demain, même programme et horaires !

pol

Mickael
- Le 11/02/2015 21:01

Bonsoir!
Je suis dispo et motivé pour monter au Ventoux demain aprèm (13h). Programme moins chargé que proposé précédemment : loubatiere-fiole. Des gens intéressés? Question subsidiaire : si certains sont montés ces jours-ci comment c'est ?
Merci!

P
pol
[82 posts] - Le 11/02/2015 21:12

Pour ma part j'irais ptet samedi. Et merci pour les retours d'infos sur les conditions de neige 😉 , entre les gros coups de Mistral et le redoux...

Mick
- Le 18/02/2015 20:50

Je relance aussi! 😄
Je pense y être demain aprèm. Si des gens sont intéressés?
Idem si vous avez des infos récentes sur les conditions ?
Merci!

C
cedric
[9 posts] - Le 19/02/2015 07:49

J'y étais hier après-midi.

côté nord poudreuse en cours d'humidification dans la forêt (ça coulait beaucoup des arbres), mais neige poudreuse encore froide sur le haut de loubatière (à partir de 1650 m)
côté sud, poudreuse lourde en cours de transformation, grosse chaleur (peaux complétement détrempées)

bon ski. 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER