ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Ma30 dép Grenoble 1200m

Ma30 dép Grenoble 1200m


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Myriam
[9 posts] - Le 25/12/2014 23:06

Bonjour, cherche coéquipier pour environ 1200 m de dénivelée, 500 m/h, ayant l habitude de randonner, matos et forme au point. Départ Grenoble à 8h. Nouvelle dans la région, je ne connais pas grand chose donc destination à discuter. Une préférence pour randonner avec des personnes proches de mon âge (49). Joignable après la chute de neige, c.-à-d. dimanche (libre aussi jeudi 1 er)

W
wincenty
[69 posts] - Le 27/12/2014 21:18

Salut,
j'habite dans le nord de Belledonne (Allevard). Beaucoup de départ près de chez moi, ça tombe depuis la mi-journée, j'attends un peu pour sortir car il y a eu du vent d'W/NW assez fort dans la soirée. J'ai 50ans et suis dispo le we et parfois en semaine. A+

M
Myriam
[9 posts] - Le 28/12/2014 20:59

Msg reçu wincenty

Pascal
- Le 28/12/2014 22:52

Demain lundi je fais une première sortie.
Départ vers 8h- 8h30 du pkg de Casserousse.
Direction la croix et les vans si bonnes conditions.
06 07 21 53 65

Myriam
- Le 29/12/2014 20:02

Eh ben ! …je pensais pas les grenoblois si frileux le mardi 😮

W
wincenty
[69 posts] - Le 29/12/2014 22:28

Si jeudi, t'as pas trop la gueule de bois, je suis partant. Mais en dessous de 1600m il n'y a pas encore bsp de neige. A+

ubaye40
- Le 30/12/2014 16:27

slt,
comme vincent,je pense qu'il est urgent d'attendre de meilleures conditions 🙂 parole d'un qinqua ki revient de la hte Tarentaise et a vu les conditions se durcir en qlqes heures 🤨
ciao

Myriam
- Le 30/12/2014 19:53

Eh bien moi j'ai vu les conditions s'adoucir par rapport aux prévisions, la doudoune a passé la journée dans le sac. J'ai passé une très bonne journée, merci.
Bien sûr, tout le monde aimerait plus de neige, depuis un moment déjà.

Il y a les patients et les impatients, il y a ceux qui "font avec" et ceux qui ne font rien.
Mais tu voulais peut être juste exprimer un regret ?
Ou bien t'assumes pas bien d'être frileux ??

JeanLuc73
[79 posts] - Le 31/12/2014 07:36

Bonjour
(55 ans) Partant pour sortir même si froid polaire 😉 . J'habite à l'entrée de la Maurienne. Me déplace facilement. Dispo soit en semaine, soit week end suivant planning boulot. Pas dispo le 01. A+

Myriam
- Le 31/12/2014 15:22

OK. Merci de vos messages pour sorties futures. A+. Bon réveillon !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER