ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Co equipiers/ ieres ski de rando en semaine

Co equipiers/ ieres ski de rando en semaine


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
Samski
[13 posts] - Le 24/11/2014 18:16

Salut !

Je bosse en 2x8 donc dispo avant 12h ou après 14h pour des sorties autour d'Annecy !

A bientôt
Sam

Olikat
- Le 27/11/2014 18:03

Bonjour à tous, Nous nous sommes contacter avec Sonia pour des randos dans l'hiver. si vous souhaitez nous rejoindre n'hésiter pas.
Mon mail : olivier.delpal[AT]orange.fr
Je suis sur Albertville.

F
FranBets
[3 posts] - Le 02/12/2014 16:33

Bonjour, bien intéressé pour trouver des collègues de sortie rando en semaine, mes horaires de taf me le permettent. Je suis basé au sud des Aravis, entre Annecy et Albé, au pied du charvin! Je suis donc à la limite 74/73 et je randonne ds ces 2 départements. Mon niveau je pense est plutôt bon montée/descente, mais le plaisir de la montagne et de la glisse avant tout...

Bon ya plus qu'à attendre le retour de mam' la neige qui se fait désirer mais ça pourrait être interessant qu'on se contacte. a+

Edelweiss
- Le 06/12/2014 22:27

Cooolll! Bonjour tout le monde et merci pour tous ces messages .... Y'a plus qu'à attendre la neige , et je vois que nous sommes tous prêts a faire feu!

Par contre , pour vous envoyer les proposition de sortie , merci de me faire un mail .
Allez , on va y croire .... La saison a du mal a commencer mais c'est pour qu'elle soit meilleure ! Lol! 😉 😉

A bientôt ,
Lo

A
AnaelBonneau
[17 posts] - Le 26/12/2014 15:10

Bonjour,

Pour ma part basé a Val Cenis en MAurienne pour la saison d'hivers,

peu m'importe le dénivelé ou la vitesse je cherche d'abord une journée de rando a partager,

Plutot secteur haute maurienne

disponible de mercredi midi a vendredi 16h

Egalement alpi ou cascade de glace

a bientot peux etre

06 01 77 01 vingt deux

T
titoutim
[87 posts] - Le 27/12/2014 21:33

Bonjour,

Je suis dispo en semaine également, particulièrement sur le secteur Aravis / Beaufortain.

Je vais à un Rythme normal à la montée, mais j'aimerais faire des descentes un peu engagées à l'occasion. (couloirs, sauts...)

hormis ces détails, toute sortie me fera plaisir 😄

Joyeux Noël

Lyion
- Le 27/12/2014 22:09

Cherche coéquipier qui connais quelques classiques du coin pour première sortie test matos
A bientôt

Nico
- Le 28/12/2014 09:59

Bonjour,

Demain (lundi 29/12), je pense monter au Plan de la Limace depuis Precherel (Bauges). Petite rando facile pour se balader sur ce manteau tout neuf.

RDV vers 10h00 sur le parking de Precherel (pas plus tôt, je travaille avant).
Si ça motive des gens... Faites signes.

Nicolas.

fred
- Le 28/12/2014 17:18

salut à tous,
Je sors le plus souvent le week end , mais aussi en semaine ,suivant dispo selon boulot et un peu dans tous les massifs , peu importe .
région lyonnaise .
a+

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER