ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Compet' peu regardantes sur le matos (fixs)?

Compet' peu regardantes sur le matos (fixs)?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
competitot?
- Le 23/10/2014 11:10

Hello,
est ce que vous connaissez des compet' de ski de rando où ils regardent pas trop le matos? (Genre une fix avant et arrière pas de la même marque ça passerait 🙂 )
Merci

Jeroen
[13052 posts] - Le 23/10/2014 12:54

A part la PDG, toutes ?
Au pire tu prends une pénalité, et ensuite ?

competitot?
- Le 23/10/2014 13:22

Je sais pas, j'ai jamais fait de compet' 🙂

Genre si je fais une Belle Etoile ou une Croix de Chamrousse (ou un truc encore plus à saucisson) avec un niveau 2e moitié de classement y'a peu de chance de se voir emmerdé?

Le jeu c'est de ni mettre les organisateurs dans la panade, ni se prendre une grosse disqualification qui fait mal au cul 🙂

T
tucco
[2105 posts] - Le 23/10/2014 18:10

Si les organisateurs font bien leur travail, le matériel est vérifié et éventuellement refusé avant le départ de la compétition .

E
ela
[205 posts] - Le 23/10/2014 22:21

Il n'y a pas lieu de refuser du matériel qui ne met pas en danger le participant, ou les autres personnes autour. Dans le pire des cas, donc, tant que le matériel fonctionne normalement, ça vaut une pénalité...

Bref, tu peux t'inscrire à la croix de chamrousse ;-)

competitot?
- Le 24/10/2014 09:58

Cool, merci pour les infos!

D
David Z
[2447 posts] - Le 29/10/2014 21:50

Bien entendu, si tu arrives devant Eric Larose, tu seras purement et simplement disqualifié, suite à la réclamation d'eric Larose au comité de course (à Éric larose him self tu l'auras compris).
D't'façons, tu auras déjà fais la course alors tu t'en tapes !
😜

Competitot
- Le 30/10/2014 22:58

Je tacherai donc de coller au train d'Eric Larose (si j'y arrive!) afin que le Eric Larose© Comité d'organisation (ELCO©) ne me jète pas sans ménagement.

Merci des réponses, et bonnes balades!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER