ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Facebook & co

Facebook & co


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 30/08/2014 23:39

J'ai ajouté des boutons de recommandation facebook, tweeter et google+ dans chaque sortie ce qui permettra aux utilisateurs de ces réseaux sociaux (et il y en a) de partager ces pages. Faut que l'info circule. Qui vivra verra !

R
Rémo Barbaruli
[1443 posts] - Le 31/08/2014 00:18

Verrouille le post ça va chauffer ! À côté, les posts "courtoisie", "patous", "loups", "bouquetins du Bargy" et autres problèmes sur lowtech bidule ou diamir machin c'est de la petit bière 😉

T
technosx
[123 posts] - Le 31/08/2014 22:19

Chaud chaud chaud cacao...

papaseb
- Le 01/09/2014 14:56




🤣 🤣 🤣 😉

jean
[994 posts] - Le 01/09/2014 21:11

Il est où le problème ?
Si les réseaux sociaux vous mettent des boutons, ne restez SURTOUT PAS sur Skitour, allez voir ce qu'il se passe sur d'autres sites... 😉 🤣 🤣

bens
- Le 01/09/2014 22:28

Pour Tweeter je ne sais pas mais l'ennui avec les boutons Facebook et Google+ c'est que c'est des outils de flicage pour ces sites : le simple fait de venir sur une page skitour dans laquelle il y a ce genre de bouton (même sans cliquer dessus) permet à FB d'enregistrer que vous êtes venu sur cette page.
Le but étant bien entendu de cibler au mieux votre profil pour vous proposer la pub la plus adaptée.
Rien de bien méchant tant qu'il s'agit de skitour et tant que vos données sur Facebook ne sont pas piratées (ça peut arriver).
Mais ce système n'est pas du goût de tout le monde surtout quand c'est fait à l'insu des intéressés (un Land allemand a interdit cette pratique il y a 2 ans)

Perso sur les sites où j'ai des mis des liens Facebook j'ai pris soin de mettre un lien hypertexte simple (sans l'outil espion).

KASSPIP
[11 posts] - Le 04/09/2014 07:13

Bonjour,
Et GOOGLE y peut faire tomber la neige ???
Non ? Alors c'est des chèvres .... 😄

davidg
- Le 04/09/2014 10:23

Le but étant bien entendu de cibler au mieux votre profil pour vous proposer la pub la plus adaptée.

J'ai un mot pour toi: ghostery (et adblock)

Jeroen
[13052 posts] - Le 04/09/2014 18:02

bens a dit :Pour Tweeter je ne sais pas mais l'ennui avec les boutons Facebook et Google+ c'est que
J'ai corrigé !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER