ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Une piste sous le Grand Serre.

Une piste sous le Grand Serre.


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Nicom
- Le 16/07/2014 14:51

En rentrant du TAF voilà ce que j'ai découvert.




J'avais eu des ecchos mais pour le moment rien n'était fait et voilà maintenant c'est trop tard. J'avais contacté MW pour les informer, voir ce qui était envisageable... ils m'ont dit de me renseigner de voir exactement ce qui allait ce passer, de passer en mairie, je ne l'ai pas fait faute de temps et de motivation par la réponse de MW...à croire que certaine cause valent plus que d'autres... C'est une piste qui va rayer toute la face ouest du Grand Serre pour desservir une bergerie... mais cette bergerie est déjà desservie par une autre piste mais elle passe sur une autre commune (Villard St Christophe) alors le maire a voulu sa piste.... Bref l'année prochaine ce sera facile de faire la face ouest du Grand Serre, à la montée suffit de prendre la piste et à la descente pour les débutants ce sera simple...

Nicom
- Le 16/07/2014 14:52

Plan plus large



En fait elle se voit plus vue de loin

A
ashash
[5 posts] - Le 16/07/2014 21:53

Mon dieu que c'est moche

E
ela
[205 posts] - Le 17/07/2014 13:57

En plein sur le tracé du kilomètre vertical !!!!

verticalgrandserre.free.fr

R
Rainer
[1 post] - Le 21/09/2014 17:42

En combinaison avec l'aigle on pourrait parler de « Land Art ».
D’après ce qu’on raconte dans le pays, c’est financé par l’Europe et ils ont dépensé 100 000 Euros pour arriver un peu plus loin que le premier lacet.

Les résultats d’autres travaux pour « améliorer les paturages », aussi financés par l’Europe, peuvent s’observer le long du chemin qui prolonge la route du Poursollet vers le NE (derrière le ruisseau du Taillefer.)

zorg
- Le 21/09/2014 21:45

Je pense que Napoléon aurait envahi Joséphine pour moins que cela.

yoann
- Le 22/09/2014 11:39

Nicom a dit :En rentrant du TAF voilà ce que j'ai découvert.




J'avais eu des ecchos mais pour le moment rien n'était fait et voilà maintenant c'est trop tard. J'avais contacté MW pour les informer, voir ce qui était envisageable... ils m'ont dit de me renseigner de voir exactement ce qui allait ce passer, de passer en mairie, je ne l'ai pas fait faute de temps et de motivation par la réponse de MW...à croire que certaine cause valent plus que d'autres... C'est une piste qui va rayer toute la face ouest du Grand Serre pour desservir une bergerie... mais cette bergerie est déjà desservie par une autre piste mais elle passe sur une autre commune (Villard St Christophe) alors le maire a voulu sa piste.... Bref l'année prochaine ce sera facile de faire la face ouest du Grand Serre, à la montée suffit de prendre la piste et à la descente pour les débutants ce sera simple...


Tu accuses MW de ne pas être motivé par ta requête et toi tu viens nous parler d'un projet qui défigure la montagne et tu argumente ton désespoir en déplorant que dorénavant la face ouest de grand serre sera beaucoup plus facile à faire... Pourtant je ne doute pas sur la sincérité de ta démarche, mais avoue que si tu as présenté ton projet comme cela à MW il y a pu avoir confusion ?

nicom
- Le 22/09/2014 11:54

Je n'accuses personne, je dis comment ça s'est passé... j'ai présenté les choses différemment que sur skitour à MW, c'est vrai que dans mon post on garde en mémoire la dernière phrase, mais c'est plus l'impact visuel et écologique qui me préoccupe. Mais bon je ne participe plus à ce post que ce soit sur skitour ou VTTour car à chaque fois je me fais remettre en place. De toute façon maintenant le mal est fait, puis bon une piste de plus ou de moins sur une montagne où est le problème? ça n'a pas l'air de déranger grand monde.

paris-dakar
- Le 24/09/2014 19:35

et ben on pourra monter facilement en vtt!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER