ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Journée formation sécurité sur glacier

Journée formation sécurité sur glacier


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
technosx
[123 posts] - Le 02/06/2014 17:25

MATÉRIEL
Chaussures cramponnables, crampons, guêtres, 2 paires de gants. Tenue de montagne, protection solaire.
Votre guide vous fournira: baudrier, casque et tout le matériel de la cordée: corde, broches… Munissez vous de votre propre équipement technique si vous en possédez.

T'as pas de crampons?

V
Vinc06
[8 posts] - Le 02/06/2014 19:03

Bonjour,

Si un initié à C2C veut poster un message se serait bien...

Pour le matos, les guides peuvent peut être preter du matos, il faut les prévennir avant et ils n'en auront pas pour tout le groupe.

Il va falloir que je reserve la date au bureau des guides. donc il ne faudrait pas tarder à être 6...

V
Vinc06
[8 posts] - Le 02/06/2014 20:28

Pour le matos, le bureau des guides peut peut être en preter si c'est pas pour tout le groupe.

Si quelqu'un a ces accés sur C2C, je lui laisse poser le sujet.

Il va falloir que je bloque la date avec le guide aller aller on se motive pour être 6

T
technosx
[123 posts] - Le 02/06/2014 22:13

Ok, je poste ça avant demain. J'y suis inscrit...

edit: www.camptocamp.org/forums/viewtopic.php?id=256993

arnaud guff
- Le 03/06/2014 11:53

Vincent Genoulaz a dit :Bonjour,

Si un initié à C2C veut poster un message se serait bien...

Pour le matos, les guides peuvent peut être preter du matos, il faut les prévennir avant et ils n'en auront pas pour tout le groupe.

Il va falloir que je reserve la date au bureau des guides. donc il ne faudrait pas tarder à être 6...


des vieux à lanieres par contre pas de chaussures cramponnables , je suis débutant , enfin j'ai fait une semaine ucpa l an dernier + grand paradis....

-j ai le piolet par contre ( je cramponne quasi jamais en ski alpi)

bon je vais voir

N
NULL
[712 posts] - Le 03/06/2014 12:21

J'étais intéressé mais désolé avec le prix du téléphérique ça me revient un peu trop cher la journée d'autant que j'ai une petite heure de route avant la sortie de Grenoble.

T
technosx
[123 posts] - Le 03/06/2014 13:11

Ca fait 80€ la journée téléphérique inclus...
Et moi j'suis sur lyon ;)

C
ClementLacoste
[49 posts] - Le 03/06/2014 16:07

Vincent Genoulaz a dit :Bonjour,
Pour le matos, les guides peuvent peut être preter du matos, il faut les prévennir avant et ils n'en auront pas pour tout le groupe.


Va falloir savoir alors avant de réserver, moi je ne pourrai pas si le matos n'est pas prêté.

T
technosx
[123 posts] - Le 03/06/2014 16:20

Clem, le matos dont parle vincent c'est celui là: Chaussures cramponnables, crampons, guêtres, 2 paires de gants. et tout çà tu l'as...

Votre guide vous fournira: baudrier, casque et tout le matériel de la cordée: corde, broches… Munissez vous de votre propre équipement technique si vous en possédez.

C
ClementLacoste
[49 posts] - Le 03/06/2014 16:40

technosx a dit :Clem, le matos dont parle vincent c'est celui là: Chaussures cramponnables, crampons, guêtres, 2 paires de gants. et tout çà tu l'as...

Votre guide vous fournira: baudrier, casque et tout le matériel de la cordée: corde, broches… Munissez vous de votre propre équipement technique si vous en possédez.


Ah ok, ça va alors. J'ai pas de guêtres tu m'diras, j'fais pas de la danse classique moi j'fais de l'alpi 😄 Enfin j'apprends à ...

T
technosx
[123 posts] - Le 09/06/2014 19:21

Ca sent le sapin cette sortie, nan? On est toujours que 4 🙁

V
Vinc06
[8 posts] - Le 09/06/2014 20:25

que fait on, on la maintient à 4 ? On essai d'en trouver d'autre et on avise d'ici la fin de semaine.
J'vais quand même contacter les guide pour savoir si ils ont des personne sous la main...

T
technosx
[123 posts] - Le 09/06/2014 21:39

Bah moi j'suis toujours ok. Faut voir le Clement, j'crois qu'il a le genou un peu en vrac...
Moi, si on est moins, je peux pas plus de 80€, j'ai le train a payer depuis Lyon...

aline
- Le 22/06/2014 14:44

Bonjour ,

Moi aussi je suis bien interessée mais ça dépend quand, suis surtout dispo les vendredi.

aline.delater[AT]wanadoo.fr

T
technosx
[123 posts] - Le 15/01/2015 19:29

On retente çà cette année?

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER