ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Recherche partenaire pour aller en montagne, ski et/ ou alpi pour de belles courses pas trop difficile techniquement

Recherche partenaire pour aller en montagne, ski et/ ou alpi pour de belles courses pas trop difficile techniquement


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
ClementLacoste
[49 posts] - Le 10/04/2014 15:21

Salut tatousse,

ce sera avec plaisir pour une "collective dromo-ardécho-iséroise" le week-end du 8 Mai ! Faudra se tenir au courant des ouvertures de cols, parce que La Bérarde le weekend dernier c'était limiiiiiiite avec quelques déchaussages de temps à autres ;)

A plus, au plaisir de rencontrer tout ce beau monde
Clem

line
- Le 18/04/2014 15:27

Salut à tous,

s'il y a des intéressés pour aller grimper le WE prochain, enfin vendredi 25 et samedi 26 avril, dans la Drôme faites moi signe. Si c'est un peu couvert on peut aller à Pont de Barret sinon St Ferreol ....à rediscuter.

Faites moi signe.

Adrien
- Le 19/04/2014 13:04

Bonjour à tous.
Dispo pour rando côté Savoie.

T
titoutim
[87 posts] - Le 30/04/2014 11:33

Salut tout le monde,

Je vois que vous êtes plusieurs ici à vouloir raccrocher les skis un peu plus tardivement, et c'est aussi mon cas. 🙂

Je suis sur Villard de Lans et j'irai bien faire une sortie ski rando ce Weekend (plutôt dimanche vu le temps annoncé) ou le suivant.

Le massif de Belledonne semble être une bonne option, car facilement accessible et encore bien enneigé. Surtout qu'il va reneiger et que j'y suis encore jamais allé. 😄

Ya ti quelqu'un d'intéressé ??

Timothée

M
miniping
[118 posts] - Le 30/04/2014 11:52

Le week end du 8 je suis éventuellement motivé, mais à Belledonne j'ai peur de porter un peu beaucoup pour peu de neige. Ecrins?

damien
- Le 30/04/2014 13:11

Salut,

je suis sur lans. Partant pour samedi ou dimanche. 06787741 soixante neuf.
Damien

T
titoutim
[87 posts] - Le 30/04/2014 15:24

Salut Miniping, pour ce Weekend, Belledonne s'annonce pas mal avec encore de la neige vendredi. Ca devrait chausser rapidement, et derrière il y a tout de même du dénivelé.
Pour le We suivant, je ne sais pas encore.

M
mjaviere
[51 posts] - Le 30/04/2014 16:57

Salut, je suis sur Grenoble et dispo cet long WE,
Belledone or pas loin de Grenoble, Ecrins, Grandes Rousses. etc...

Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 01/05/2014 08:10

si l'initiateur du post ce serait appelé Lino on aurait eu moins de "client"... va fallloir que tu leur fasses prendre un Ticket je pense 😉 comme à la boucherie 😄

Line
- Le 01/05/2014 08:56

S'il y a des motivés pour grimper vend et ou sam dans la Drôme faites signe!
0686356092

miniping
- Le 06/05/2014 13:24

Salut,
Du coup je suis motivé pour faire une traversée de la brèche de la Meije La Berarde > La Grave ce week end avec une nuit au promontoire ou éventuellement bivouac (mais moins motivé tout de suite 🙂 ). Quelqu'un d'autre?

M
miniping
[118 posts] - Le 11/06/2014 09:04

Hello,
suivant la météo ce week end je vais sortir faire un truc facile (AD max quoi). J'ai pensé à la Meije Orientale mais je cherche des idées!
Si quelqu'un a une idée et une motive, qu'il n'hésite pas!

C
ClementLacoste
[49 posts] - Le 12/06/2014 10:13

miniping a dit :Hello,
Samedi j'irais en Belledonne ou à la Berarde. Si y'a des intéressés pour une montée cool (à vue de nez le niveau min du groupe est 300m/h).
Et si vous avez des idées de trucs sympas dans Belledonne, ça fait moins loin, donc n'hésitez pas!


Je suis toujours TRÈS TRÈS motivé pour te suivre dans ce genre de truc, mais là j'ai un genou en vrac ... retour du-dit genou espéré d'ici deux semaines, je te tiens au courant pour la suite ;)

Bises amuse-toi bien dans les beaux Écrins 🙂

miniping
- Le 12/06/2014 15:13

Okay, remet toi bien!
Puis réveille ce topic dès que ton genou va mieux 🙂

arnaud guff
- Le 16/06/2014 12:13

A voir pour moi aussi actuellement je suis malade et je peux pas bouger actu

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER