ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Projet de salle d'escalade sur glace et de dry-tooling

Projet de salle d'escalade sur glace et de dry-tooling


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
SylvainTIL
[2 posts] - Le 17/03/2014 15:53

Bonjour à tous,

Je me présente : Sylvain ; grimpeur, alpiniste, (rando-)snowboarder et plus généralement passionné de montagne. Je suis actuellement porteur d'un projet de création d'une salle d'escalade sur glace et de dry-tooling dans la région Grenobloise.

Ce projet est à l’heure actuelle en phase d’étude afin de déterminer sa viabilité potentielle et d'identifier les besoins exacts de ses futurs utilisateurs. C’est la raison pour laquelle je me permet de diffuser ici le questionnaire d’étude de marché qui s'y rapporte : www.theicelab.fr

Ce questionnaire est très rapide (vraiment ;) ) et totalement anonyme. Il nous aidera à concevoir une salle qui correspond vraiment à vos attentes, n'hésitez pas à le partager autour de vous !

Vous pouvez également nous suivre sur Facebook/Twitter/Google+ aux adresses disponibles sur le site (www.theicelab.fr) pour rester au courant de l'évolution du projet ou pour discuter avec nous.

Merci d'avance pour vos réponses,
A bientôt !

Sylvain

papaseb
- Le 17/03/2014 23:21

Salut,
Impossible de passer la première page... il ne comprend pas que j'ai coché "homme"... ou alors je suis démasqué pour mes virées nocturnes déguisées 🤭 🤭 🤣

T
technosx
[123 posts] - Le 18/03/2014 08:20

Très bonne idée!

S
SylvainTIL
[2 posts] - Le 18/03/2014 10:24

Merci à tous pour vos réponses et vos commentaires !

@papaseb, essaye de cocher "femme" 😄 Plus sérieusement, je t'invite à essayer sur un ordinateur/tablette/smartphone différent, normalement le questionnaire fonctionne bien sur la majorité des dispositifs.

L'étude continue, n'hésitez pas à la partager avec vos connaissances. Encore une fois, ce sont vos réponses et vos commentaires qui détermineront l'avenir de ce projet.

damien
- Le 18/03/2014 12:00

Je t'ai envoyé un MP
A+

tonio
- Le 21/04/2014 09:41

salut,

à mon avis camptocamp ciblerait davantage un public grimpeur/glaciairiste que skitour.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER