ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Porte ski sur sac Millet Peuterey 35

Porte ski sur sac Millet Peuterey 35


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
matt41fr
- Le 04/03/2014 17:29

Bonjour,

Je pars faire mon premier raid ski de rando dans 3 semaines, mais une question me vient en tête...
Puis je utiliser le même sac que lors de mes sorties d'alpi classiques ? Sous entendu, est ce que je peux attacher mes skis sur mon sac ?
J'utilise un Millet Peuterey 35L, j'ai bien des sangles sur les côtés mais je ne sais pas si cela est fait pour ça...

Merci pour vos éclaircissements.

Le sac :

www.google.fr/imgres?sa=X&espvd=210&es_sm=93&biw=1366&bih=643&tbm=isch&tbnid=ElhJlSG1j8n0sM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.millet.fr%2Ffr%2Fproduits%2Fprintemps-ete-2013%2Fequipements-sacs-a-dos%2Fpeuterey-35&docid=tfqLODbcLjInLM&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.millet.fr%2Fresize%2Fmedia%2Fdeclinaisons%2F12921%2Fimage%2Ff488x520%2FMIS1843_6142.jpg&w=488&h=520&ei=_P4VU9LPCsPG7AaTx4HYCQ&zoom=1&iact=rc&dur=240&page=2&start=22&ndsp=30&ved=0CKsBEK0DMBo

T
technosx
[123 posts] - Le 04/03/2014 17:54

Oui, si tu regarde la description de ton sac, il est fait mention de "Sangles de compressions - porte-skis".
Il s'agit donc des mêmes sangles dont tu parles!

didier
- Le 04/03/2014 17:55

salut aucun probleme les sangles sont faite pour le portage des ski moi meme j'utilise un peuterey 35+10 et a ce jour je n'ai eu aucun souci de portage mais un 35 litres me semble un peut juste pour un raid 😉

matt41fr
- Le 04/03/2014 17:59

Merci pour vos réponses rapides !
Je me doutais bien que ces sangles seraient suffisantes... mais bon... je préférai m'en assurer !
Concernant les 35L, mon guide m'a conseillé ce volume. Sachant que nous serons dans des refuges gardés, ça limite les choses à emmener !

manu R
[677 posts] - Le 04/03/2014 20:31

celui qui a le plus petit sac dans un groupe, c'est tjs le pro 😉

stephze
[11 posts] - Le 04/03/2014 21:23

Salut,
Pas de problème pour faire un raid avec un Peuterey 35. Perso j'ai fait Cham Zermatt avec ce sac en prenant même saucisson et cacahuètes pour l'après-midi en refuge. Plus ton sac est grand et plus tu prends des choses inutiles.
Bon raid.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER