ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Le çacéquoi nature

Le çacéquoi nature


Aller à la page : Précédente 1 ... 22 23 24 25 26 27 28 ... 510 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
vali
[738 posts] - Le 17/05/2006 13:51

ALors au pif le Vruh Botev (2379m).

P
Philippe
[759 posts] - Le 17/05/2006 14:31

Jeroen a dit :domdom a dit :Salut Pierrot! J'aurais aimé savoir en quelle année a été prise cette photo au Pakistan s'il te plaît!
Je dirais Octobre/Novembre 1994 🙄

Comme ça tout le monde aura compris qui est vraiment notre Pierrot (mais qui avait des doutes...?) 😉 😉

D
domdom
[84 posts] - Le 17/05/2006 16:22

Alors là Pierrot, moi, je suis pas dans le coup 😯 😯 C'est Jeroen qui a lâché le morceau 😉 Merci Jeroen 🤣 🤣

M
ManuPak
[131 posts] - Le 17/05/2006 16:58

Un petit coup de main : on n'est pas dans les Alpes, ni en Bulgarie.

V
vali
[738 posts] - Le 17/05/2006 17:34

Vous avez pas compris! c'est un nom de code!
Un agent secret ne dévoile jamais son identité!
voir ici


bref pour en revenir au jeu ce n'est pas des les Alpes mais est-ce que tu considères le Caucase comme faisant partis de l'Europe? (même si je ne pense pas que cela est dans le Caucase)

jean
[994 posts] - Le 17/05/2006 18:08

on voit que tu as du temps Vali... 🤣 Tu ne révises pas en ce moment ? 😡

D
domdom
[84 posts] - Le 17/05/2006 19:30

Ouais! Vali, on ne veut pas te mettre la pression mais ton brevet est le mois prochain!! 😉 Mafille le passe aussi cette année! Alors çà revise à fond 🤨 Pas question de traîner sur skitour pour elle 🤢 Et c'est tout bon pour moi car j'ai l'ordi pour moi tout seul 🤣 🤣 Bon courage et pense à corriger ton orthographe 😉

V
vali
[738 posts] - Le 17/05/2006 19:46

Je le dis une dernière fois!! Le brevet je l'ai avant de le passer donc je ne me mets pas la pression! Les maths c'est simple pas besoin de réviser! L'histoire, la géo et l'éducation civique je révise (je peux vous l'assurer). Et le Français (mis à part la dictée) j'ai pas de problèmes!
Concentrez-vous plutôt au çacéquoi 😜 ! Car il ne faut pas oublier que c'est un jeu comme me l'a rappelé Pierrot! (désolé pierrot mais comme ça c'est fait!!!!) 🤣

T
Tintin
[115 posts] - Le 17/05/2006 20:44

Parque natural Cantábrico, en España ?

friz
[988 posts] - Le 17/05/2006 21:11

parc national du Triglav, Slovénie

D
domdom
[84 posts] - Le 17/05/2006 21:25

bref pour en revenir au jeu ce n'est pas des les Alpes mais est-ce que tu considères le Caucase comme faisant partis de l'Europe? (même si je ne pense pas que cela est dans le Caucase

Bien sûr mon cher Vali que les pays du Caucase font parti de l' Europe, mais seulement de l' Europe géographique. Pour leur entrée dans l'union Européenne, il va falloir attendre encore quelques années. Le Caucase est formé par : l'arménie l'azerbaïdjan, la Tchetchénie, le Daguestan, la Balkarie, l' Ingouchie,l' Ossétie du Nord et enfin la Géorgie.
Ces pays sont traversés par les montagnes de la chaîne caucasienne où le plus haut sommet se nomme l'Ebrous qui culmine à 5642 mètres (il doit y en avoir des 5.1,5.2,...)
Révise ta géo, il y en a au brevet 😉 🤣 🤣 🤣

L
Laurène
[152 posts] - Le 17/05/2006 22:36

ManuPak a dit :Un petit coup de main : on n'est pas dans les Alpes [...]
friz a dit :parc national du Triglav, Slovénie
Le Triglav, c'est encore les Alpes... les Alpes Juliennes, me semble-t-il 😯

P
Phil
[399 posts] - Le 17/05/2006 22:59

Moi j'aurais envie de dire comme Tintin : Cantabrie ou Asturies, Picos de Europa, Espagne.
Phil

M
ManuPak
[131 posts] - Le 18/05/2006 08:03

Hola hombres !

No son los picos de Europa, tanpoco montañas de Asturias o Cantabria, ni siquiera qualquier montaña española. Busquen en un otro pais !

....

Merci Manolo, en direct de Madrid.
Retour dans nosd studios grenoblois pour un petit bilan sur le çacequoi :
Pas dans les Alpes, ni dans le Caucase
Pas en Bulgarie, ni en Slovénie, ni en Espagne.

A vous Cognac-Jay !

T
Tatamix1972
[411 posts] - Le 18/05/2006 09:23

Serait-ce le parc naturel régional de Corse, en France... Maintenant, pour le sommet, puisque tu laissais le choix, 😯 😯 😯 ...

Aller à la page : Précédente 1 ... 22 23 24 25 26 27 28 ... 510 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER