Aller à la page : Précédente 1 ... 235 236 237 238 239 240 241 ... 510 Suivante
En France?
Lake district?
Non à toutes les propositions. 🙁
Je rajoute un indice : là-bas, les chemins sont pavés de traverses de chemin de fer. 😎
Norvège?
Bon Dimanche.
Glendalough lake en Irlande, que de souvenirs... dernier spot de camping après un mois de "hitch hiking" à 17 ans, paysages à couper le souffle, plein de bonne musique, découverte de la Guinness (mais préférence pour la Kilkenny), des super rencontres, presque pas de pluie...
Glendalough c'est féerique ; au lever de soleil, avec la brume, le cimetière, les ruines et l'église, pour un fan de Tolkien, c'était trop !
Bravo Rémo 😉
C'est bien le Upper Lake de Glendalough, dans les Wicklow Mountains, près de Dublin. Ces montagnes culminent à 925 m.
C'est le règne de la tourbe, et aussi des cerfs, plus de 600 dans le coin. On en a vu et entendu. 😎
Glendalough est célèbre car c'est là que vivait l'ermite Kevin devenu Saint-Kevin.
Vestiges de l'ancien monastère :
Et là-bas, l'eau des torrents a la couleur de la Guiness 😎
cool, les lacs me sont favorables ces derniers temps...
allez, il se met à faire beau, je sors.
pour ceux qui sont encore dans la bouillasse, je vous propose un peu de soleil avec ça :
c'est où ?
trop rapide Mathieu, j'ai même pas eu le temps de sortir 🤣
c'est bien les Lavezzi, à pratiquer hors saison ou très tôt le matin, sinon c'est vite la foule, mais que c'est beau !
à toi.
On reste dans le même registre:
www.hiboox.fr/go/images/sport/bal-es-2009-345,2597793f3eb2d4af5bcc4253d77be334.jpg.html