Aller à la page : Précédente 1 ... 167 168 169 170 171 172 173 ... 510 Suivante
Bernina?
Roseg?
Rappel de la règle d'or: 1 reponse par personne.
Mais que fait la police?!? 😜
Mic'hel a dit :Rappel de la règle d'or: 1 reponse par personne.
Mais que fait la police?!? 😜
Voila ce qui se passe quand on prône l'individualisme à l'excès, contre les structures style club (ton post sur le GEMSA 😡 ), chacun fait comme bon lui semble.
L'accès au forum skitour est aussi libre que l'accès à la montagne. 😄
D'ailleurs, skitour, c'est un peu un club, non ?
Coucou, me revoilou!
C'est évidement Mic'hel qui a mis dans le mille...
Il s'agit bien de la montée vers le refuge de Tschierva (2584m) sur le glacier homonyme, sous l'impressionnante face NE du Piz Roseg (2937m) à droite.
Mic'hel, à toi de servir...
Allo ??? 😉
oh eh, hein!
je suis en train de farter mes photos 😄
bon, alors
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-1517-montee-800,7fd808a930fad9f482f45892332efe35.jpg.html
quel est le nom du col vers lequel monte ce sentier, que dis-je, il faut parler grenoblois ici, ce single morainique lisse et roulant?
Je veux le nom du col tout au fond au centre et la composition chimique de la tache blanche à droite (je sais, ça n'a rien à voir, mais comme j'aurais plus la main d'ici surement 2 à 3 ans, je vais pas lacher le morceau comme ça!).
Comme j'ai pas non plus envie d'y passer tout l'automne, un deuxième photo (prise du col, ou presque, en regardant vers le sentier de montée):
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-1523-800,df258a6084cc660bc07eec0788010d48.jpg.html
Autre indice ('tin si avec tout ça, vous trouvez pas...):
Le départ de cette rando est accessible en train et de l'autre coté du col, la vallée est desservie par les cars postaux (normalement, à ce stade, vous devriez avoir compris que ce n'est ni le Béarn, ni le Grésivaudan).
bon alors, c'est simple, non? 😉
"Le départ de cette rando est accessible en train et de l'autre coté du col, la vallée est desservie par les cars postaux (normalement, à ce stade, vous devriez avoir compris que ce n'est ni le Béarn, ni le Grésivaudan)."
c'est donc en Suisse ... 😄
quel talent, ce MartinB! quel talent!
Bonne fête, Mic'hel !
sanetsch ?
Merci Jer!
@ sylvain: nan, mais à vol d'oiseau c'est pas loin.
Ce ne serait pas le col du Brochet ?
Et la tache blanche ça ressemble bigrement à un glacier donc ça devrait être de l'eau? 😄