ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > SUMMITS !

SUMMITS !


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 13 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Thomas69
[332 posts] - Le 15/12/2013 10:39

+1 comme e-jungle ! ... Salut e-jungle ! 😎

Jeroen
[13052 posts] - Le 15/12/2013 11:27

On a testé le jeu plus de 2 semaines en interne sans noter de bug,
Je viens de refaire des tests,
Les cartes "points culminant" ne sont pas différentes des autres dans le traitement, donc je ne vois pas
fausse manip de votre part ? 🙁

P
philou1269
[58 posts] - Le 15/12/2013 11:59

salut jeroen
bon je comprend pas comment marchent les malus…
aussi : c'est la somme des alto qui rapporte le plus de points ou la combinaison (paire, brelan, carré…..)
merci

T
Trolly
[403 posts] - Le 15/12/2013 12:01

quand je fais "remplacer" une carte posée par une carte de ma main, la carte que je viens de remplacer disparait au lieu de revenir dans ma main. C'ets normal ?

N
Nemo
[396 posts] - Le 15/12/2013 12:17

C'est tout truqué j'vous dit ... 😜

D
David Z
[2447 posts] - Le 15/12/2013 12:23

@ philou :
- carte malus : Tu la prends dans ta main et tu la refiles à qui tu veux dans la liste à droite de ton écran.
- les points = sommes des altos + 500 pour une paire, + 1000 pour un brela etc ... C'est donc à toi de voir : il vaut mieux, par exemple, casser ta paire "belledonne" pour rajouter un sommet à 4000m. Ceci car tu perds 500points, certes, mais tu en rajoutes bien + ....

@ Alex : oui c'est normal ! J'avais indiqué à Jeroen que ce point de détail n'était pas très clair ! une carte "posée" ne reviens jamais dans ta main ! elle file à la pioche .....

N
Nemo
[396 posts] - Le 15/12/2013 12:26

Bon j'invite la femme de ma vie à s'inscrire au concours (on habite sous le même toit mais chacun son ordi)
Et quand elle veut s'inscrire elle reçoit le message "mot de passe incorrect"
C'est interdit aux couples ou quoi ? 😯

E
e-jungle
[486 posts] - Le 15/12/2013 12:57

Pas l'impression d'avoir fait une fausse manip (suis hyper concentré quand je joue à Summits moi 😉 ) … Elle s'est volatilisée je crois bien.

Salut Thomas, j'espère que tout va bien pour toi 😄 .

colas
- Le 15/12/2013 13:32

Un truc que je comprend pas!!

Quand on pose ou remplace des cartes on perd des points... Aussi ne vaut-il mieux pas garder les combinaisons dans sa main en attendant d'avoir la meilleur.
Plutot que d'en poser tout les jours et de perdre des points tout les jours?

Je dit ça parce que ça m'est paru logique, mais vu que tout le monde pose ces cartes dès le premier jours, j'ai comme un doute!!

Bref j'ai rien compris

S
squal
[3072 posts] - Le 15/12/2013 13:36

Faut juste se méfier car cacher ses cartes dans sa main peut jouer de mauvais tours parfois 🙄

colas
- Le 15/12/2013 13:39

Oui mais otez moins un doute, y a aucun iteret à poser ces cartes tout les jours?
On cumule pas de points par ce biais si?

S
squal
[3072 posts] - Le 15/12/2013 13:44

A chaque fois que l'on pose une carte au contraire, on a des points de malus.

colas
- Le 15/12/2013 13:46

ok donc y a quand même de la stratégie!!

C
Clément Pernet
[332 posts] - Le 15/12/2013 13:49

Oui, mais garder les bonnes cartes dans son jeu, c'est s'exposer à se les faire piquer par quelqu'un qui a une carte holdup!
Très bien ce système!
Par contre, c'est dommage qu'en cas de holdup, le choix des victimes soit limité aux 50 joueurs les mieux classés. Les bonnes cartes sont sûrement dans les mains des joueurs en fond de classement....
Ou alors c'est fait exprès.
Mmm diabolique ce jeu.

colas
- Le 15/12/2013 13:55

Ok c'est dommage de pas avoir toutes les règles!

Parce que certain ne les connaissent pas toute (carte hold up!!)
Pas super équitable, si y a d'autre truc dans les tiroirs que seuls certain connaissent!

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 13 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER