ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > coéquipier(e) sur Lyon

coéquipier(e) sur Lyon


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
spatule69
[7 posts] - Le 10/10/2013 21:19

Bonjour,

Je recherche un ou une coéquipier(e) pour des sorties ski de rando au départ de Lyon cet hiver (certains weekends). Le but des sorties? se faire plaisir sans recherche de compétition et sans se tirer la bourre!

Jérémie
- Le 15/10/2013 16:28

Salut Spatule!

Je suis également sur Lyon et intéressé pour du ski au départ de Lyon principalement à la journée et le WE. (+ RTT possibles en cas de bonnes conditions).

Je pratique surtout en petits groupes (2 ou 3) et dans les pré-alpes (distance): Vercors/ Chartreuse/ Aravis. Autrement je suis ouvert à tout. Bonne humeur de rigueur, pas de compet': à la cool quoi.

Den: 1000 à 1500m voire un peu plus
Niveau: plutôt 3 ou 4 voire un peu +/- si l'ambiance vaut le coup.

Voilà. Si ça te convient, n'hésite pas à me le signifier, que l'on se contacte quand on y va. Pour l'instant je me remets d'un petit accident de moto, mais je devrais être sur les lattes d'ici 2, au pire 3 semaines.

Bonne glisse,

Jérémie
06 44 25 84 53

M
milensmahoud
[21 posts] - Le 15/10/2013 17:58

Bonjour,


J' ai un peu le même profil que vous 2 : disponible certains w.e, possibilité de me libérer en semaine.

Pas de compet., dénivelle entre 800m et 1500m, plaisir et bonne ambiance, et grands paysages dans tous les massifs.


A tout bientôt

P.s : * je dispose d'un véhicule

* je tâte du glaçon à l'occasion

S
spatule69
[7 posts] - Le 17/10/2013 20:12

Salut les gars!
Super, Un groupe de 3 vient de se constituer!
Je suis moi aussi véhiculé.

Je vous envoie mes coordonnées en mp.
Michael

JAILLET
- Le 17/10/2013 20:52

je suis aussi dans la région lyonnaise et sors en moyenne 1 wdsur 2 , samedi ou dimanche suivant la météo .

fred

E
Engage_Guignol
[74 posts] - Le 19/10/2013 12:54

Yop,

on avait un google groupe l'année dernière de Lyonnais pour le ski/escalade et un peu de randonnée pédestre.

faites moi signe si vous voulez le rejoindre.

EG

M
milensmahoud
[21 posts] - Le 19/10/2013 19:38

pourquoi pas
vous grimpez ou?

quand tu parles de ski, tu penses à ski-rando ou bien?


au plaisir

lonque
- Le 20/10/2013 11:15

bonjour
je propose la traversée du Queyras je possède un chalet a vars comme point de chute il s'agit pour moi d une première traversée du Queyras une personne l'ayant déjà faite ( renseignement ou rando serait un plus ) a noter un groupe de 3 4 est aussi jouable .
envisageable fin fevier debut mars avec une sortie vers chamrousse pour se connaitre .
la pression monte ...
a+

B
Brm
[1 post] - Le 21/10/2013 20:39

Bonsoir. Proposition un peu iconoclaste 🤭 : je cherche un équipier / partenaire sur Lyon pour une ou plusieurs sorties orientées "poudre" / "Free ride" en semaine et hors vacances scolaires (décembre - janvier) (Val Thorens, La Grave, autres ). Le Samedi peut aussi être envisagé. Possibilité aussi d'enchaîner deux journées, si les conditions en valent la peine. C'est la météo qui décide, dans tous les cas. 😎

lonque jean francoi
- Le 22/10/2013 22:08

bsr effectivement dans le sens du vent et droit dans la pente je cherche plutôt rando alpes du sud mais toujours partant ps age 55 ans mais bon niveau physique

cecile
- Le 27/10/2013 10:37

Engage_Guignol a dit :Yop,

on avait un google groupe l'année dernière de Lyonnais pour le ski/escalade et un peu de randonnée pédestre.

faites moi signe si vous voulez le rejoindre.

EG


Hello
je suis interessée pour des sorties ski rando
donc par un google groupe
comment a marche?
bon we
cecile

N
Norbert38
[9 posts] - Le 27/10/2013 16:49

On est quelque un de Lyon et du Nord de Lyon a faire des sorties via cette mailing liste. Contact moi en MP on fera le nécessaire.

M
Mael69
[38 posts] - Le 19/11/2013 14:20

Hello,

Je suis de Lyon aussi et je pensais faire une petite sortie de ski de rando ce dimanche (24/11) si le temps le permet.
Rando à définir en fonction du niveau et de la forme des motivés.
Tenez moi au jus si ça vous branche.

Mael

S
spatule69
[7 posts] - Le 19/11/2013 20:38

Oui, si la météo est de la partie...mais ce n'est pas gagné pour le moment.
On se tient au jus dans la semaine.
Michael

yann duperray
- Le 20/11/2013 20:00

salut a tous
j'habite du coté de lyon j'ai 22 ans et je suis aussi a la recherche d'un coéquipier-ère pour aller faire du ski de rando dans des deniv de 800 a 1500m un peu régulièrement .
donc s'il y en a qui sont sans coéquipier ou qu'il y a encore de la place me contacter au 0619751614.

yann

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER