ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Perdu app. photo Puy de Chavaroche Cantal

Perdu app. photo Puy de Chavaroche Cantal


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Olivier-R-
[66 posts] - Le 01/04/2013 11:50

Le 31 mars 2013, j'ai perdu mon appareil photo Panasonic FZ 45 suite à une rupture de corniche au Puy de Chavaroche (coordonnées 45° 05′ 46″ Nord, 2° 38′ 41″ Est) entre 20 et 80m sous le sommet versant SE. Après avoir cherché un moment, j'ai jeté l'éponge devant la quantité de neige à tourner. S'il réapparaît...avec la fonte, merci de me le signaler
Tél: 06 61 97 76 40

A
alban15
[18 posts] - Le 02/04/2013 22:19

Salut, mon père a ses brebis dans le secteur à partir de debut juin, s'il le voit, jte ferai signe, en espérant que tu l'ai trouvé avant....

Olivier-R-
[66 posts] - Le 03/04/2013 11:16

Merci Alban.

Olivier-R-
[66 posts] - Le 08/06/2013 11:01

J'ai retrouvé l'appareil hier sur les pentes enneigées du Chavaroche à l'endroit indiqué. La carte mémoire est encore utilisable 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER