Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 Suivante
Jeroen tu peux rajouter Loïsyann aussi 😄 ! Encore un de plus 😉 sans demi-pension.
l'objectif sera donc pour moi de fuire la loose team le lendemain quand il s'agira de skier 😜
Salut,
Tiens je m'inscris moi aussi! Avec la demi-pensio pliz!
Ah, et y'aurait quelqu'un qui serait intéressé pour partir mort tôt de Gre le samedi matin, et faire un truc le samedi? (genre petite Ciamarella et remontées et descente sur Avérole en début d'aprem? C'est nimp à souhait ça - notez la voiture déjà en place pour le but du dimanche... 🤢 )
Bon, ben il y a de grandes chances que je sois là aussi! Seul du coup.
Jérôme a dit :Salut,
Tiens je m'inscris moi aussi! Avec la demi-pensio pliz!
Ah, et y'aurait quelqu'un qui serait intéressé pour partir mort tôt de Gre le samedi matin, et faire un truc le samedi? (genre petite Ciamarella et remontées et descente sur Avérole en début d'aprem? C'est nimp à souhait ça - notez la voiture déjà en place pour le but du dimanche... 🤢 )
Si tu viens, on pourra s'échanger les batons 😊
Je résume donc :
demi-pension :
- Jeroen
- Tchouf
- Dens
- Jean
- Marinette & Ti'Bougnat
- Clément ?
- Steph
- gildau
- Nath38
- Yann & Anne-Cé
- nan
- Tranquillo
- Frizz
- Maud
- PierreP (2)
- Jérôme
- Tomtom
Nuité :
- Marika
- cec
- Squal
- Thomas
- Loïsyann
- Jip
- Pedro
- Cyrilg
Soit 28 personnes, dont 10 pensions (20*1/2) 😜
SI il y a des erreurs, prévenez moi.
😄 Je suis bien motivé pour vous rejoindre, cependant y aurait il des ames charitables pour me co-voiturer! J'habite à la Palud sur Chapareillan! à défaut du Verdon!
Jérome, je suis partant pour te suivre dès le samedi matin!
ah cool quelqu'un!!! Dis-moi si tu peux être vers Grenoble tôt le samedi matin - au pire je peux t'héberger le vendredi soir!
Jérôme a dit :notez la voiture déjà en place pour le but du dimanche... 🤢 )
La N de la Grande Ciamarella? 🙂 😎 ...
Je viens de me faire embarquer pour un raid d'une semaine dans le massif du Mont Blanc à pertir de dimanche.
Je ne serais donc pas avec vous ce samedi c'est dommage j'aurais bien aimé mettre une tête sur tous ces pseudos.
Peut être la prochaine fois.
Bon week end à tous
novice chez les skitouriens 🤨 , je me permets de vous rejoindre avec ma moitié samedi en fin d'après midi ( J'ai déjà réservé la demi-pension directement 😉 ).
bonne soirée
finalement je ne serais pas seul, un collègue m'acompagne. D'ailleurs on monte au refuge dès vendredi soir pour faire une course dans le vallon le samedi matin. A samedi donc...