ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Virtuel Skitour, le jeu !

Virtuel Skitour, le jeu !


Aller à la page : Précédente 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 ... 27 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
nunki
- Le 08/02/2013 16:57

Ralala, qu'est ce que j'aimerai avoir une fiole dans mon sac pour boire un coup de Génépi pour avoir une Vitesse accrue pendant 5min puis! Le coup de boost quoi 🤣

grincheux
- Le 08/02/2013 17:42

Je préférais le concours des années précédentes, je pouvais jouer avec les enfants! Là, c'est trop dur... 😠 🙄

R
reverso
[36 posts] - Le 08/02/2013 18:29

Jeroen a dit :reverso a dit :Question con : les altitudes de neige sont définies ou changent en fonction de la période comme la météo? parce que 2500m dans les Gd Rousses, ils doivent faire la gueule à l'Alpe d'Huez 😯
L'altitude de la neige ne change pas dans une partie, l'Alpe d'Huez, "l'Ile au soleil", ils devraient être contents non ?

Ok, ma question était plus de savoir si c'était corrélé avec la réalité (météo, température, etc...).
Et du coup, si il fallait mieux attendre une période de beau avec neige à basse altitude pour entreprendre un entraînement ou alors seulement la période de beau vue que l'altitude de neige était fixe 🙂

Jeroen
[13038 posts] - Le 08/02/2013 18:49

fon2fred a dit :(...)
idée : pourquoi pas
question : oui

Jeroen
[13038 posts] - Le 08/02/2013 18:49

fon2fred a dit :Last one: Quand on quitte un entrainement en cours de route notre D+ est quand même comptabilisé ?
non 😉

fon2fred
- Le 08/02/2013 18:51

Non l'altitude est fixe pour la course proposée et ne changera pas. En tout cas c'est comme ça que je le comprends. L'alpe d'huez est une course de printemps d’où la neige très haute.

Jeroen
[13038 posts] - Le 08/02/2013 18:51

reverso a dit :Ok, ma question était plus de savoir si c'était corrélé avec la réalité (météo, température, etc...).
Aucune corrélation, mais si qq'un veut se coltiner de rentrer des conditions météo toutes les 6 heures jusqu'à la fin de la saison, je lui ouvre un accès 😜

C
clemlac
[46 posts] - Le 08/02/2013 21:36

Mon altimètre est resté bloqué à 2456m, je crois donc que je suis parti pour faire la traversée des Grandes Rousses intégralement à pied! Je comprends pourquoi mon bonhomme s'épuise...

Jeroen
[13038 posts] - Le 08/02/2013 22:10

Effectivement, pour sortir d'un bug comme ça il suffit d'éditer le trace, en déplaçant légèrement le premier point. Je l'ai fait pour toi !

A
Alix
[3 posts] - Le 09/02/2013 09:42

Jeroen a dit :reverso a dit :Ok, ma question était plus de savoir si c'était corrélé avec la réalité (météo, température, etc...).
Aucune corrélation, mais si qq'un veut se coltiner de rentrer des conditions météo toutes les 6 heures jusqu'à la fin de la saison, je lui ouvre un accès 😜


J'ai trouvé cette API, en anglais, mais gratuite :

free.worldweatheronline.com/feed/weather.ashx?q=Grenoble,France&format=xml&num_of_days=2&key=4ab872bec7082619130902

on peut aussi l'avoir au format JSON ou CSV

www.worldweatheronline.com/feed-generater.aspx

rtaher
- Le 09/02/2013 09:56

Y'a pas à dire, cette nuit on a battu des records dans la traversée de Belledonne. Neige + nuit, même à 100% partout tu plafonnes à 500m/h.
Je décerne la croix du mérite à tous les cheminots de la montagne pour cette nuit de souffrance commune en silence.
Ceci dit pour l'avoir fait de nuit dans le monde réel, c'est vrai qu'on retrouve l'ordre de grandeur du vrai ski, bravo aux doigts carrés pour le réglage. Par contre de jour et par beau temps il va falloir lancer un autre challenge, dans le monde réel cette fois. Parce que si quelqu'un arrive vraiment à faire cette traversée en moins de 3h26 (record actuel), là ça méritera vraiment une corde ;-)

rtaher
- Le 09/02/2013 09:58

Nom d'un yéti! J'en vois un sur mon écran qui est dans la descente sur Prabert après seulement 1h20 de course! C'est un bug ou y'a un bonus sous la neige au petit matin?

rtaher
- Le 09/02/2013 12:00

rtaher a dit :Nom d'un yéti! J'en vois un sur mon écran qui est dans la descente sur Prabert après seulement 1h20 de course! C'est un bug ou y'a un bonus sous la neige au petit matin?

Par contre il ne bouge plus depuis 2h, du coup pour le record c'est cramé. Nunki, la gnôle ça fonctionne bien pendant 1h mais après faut cuver c'est ça?

C
cusy
[1 post] - Le 09/02/2013 14:38

comment valider l 'itineraire merci

C
claudair
[16 posts] - Le 09/02/2013 14:58

1h23 pour la traversée de Belledonne,il va peut être falloir mettre en place des contrôles anti dopage !!!

Aller à la page : Précédente 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 ... 27 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER