ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Virtuel Skitour, le jeu !

Virtuel Skitour, le jeu !


Aller à la page : Précédente 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 27 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13038 posts] - Le 06/02/2013 21:14

dams0038 a dit :je decends le Granier par le chemin et lui, il est en Speed riding !!
Pas de vérif d'itinéraire sur cette course, vous pouvez passer où vous voulez !

P
papaseb
[184 posts] - Le 06/02/2013 21:25

Est ce qu'a la fin je peux rentrer la sortie ? 😜 😜 😜

E
Em42
[259 posts] - Le 06/02/2013 21:52

C'est normal que je reste une heure à 50m de la ligne d'arrivée dans les grandes rousses ? :o

fon2fred
- Le 06/02/2013 21:53

Arf quant on édite le parcours le skieru stop mais le chrono tourne. Faut éditer vite 😡

Jeroen
[13038 posts] - Le 06/02/2013 22:01

Em42 a dit :C'est normal que je reste une heure à 50m de la ligne d'arrivée dans les grandes rousses ? :o
Débloqué. C'est un bug furtif qui me donne du fil à retordre depuis quelques jours, je suis dessus.

R
Rémo Barbaruli
[1440 posts] - Le 06/02/2013 22:07

eh eh eh, plus personne sur les çacéquoi...

pour aider ceux qui ont du mal à valider un point de passage (je suis trop bon), peut-être faudrait-il modifier l'infobulle : soit "valider le point de passage" soit "supprimer" selon qu'il est actif ou non ?

sinon c'est quoi cette histoire de surentraînement ? ça fatigue le skieur virtuel ou le gazier derrière son clavier ?

et sinon : classe l'idée, belle réalisation, et moi qui adore les cartes je suis servi (à quand le fond de carte IGN ?)

T
Tiferet
[187 posts] - Le 06/02/2013 22:31

je me retrouve vers le rocher de la balme, donc en arriére et mon itinéraire a changé, c'est devenu une ligne droite, et je n'avance plus, au secours !
Il m'arrive la même chose en chartreuse: Depuis le sommet du Garnier alors que ke commence à descendre "vers" Chambéry, je me retrouve au refuge de l'alpette, donc bien en arrière... Quand je vois chacha qui vole et moi qui voyage dans le temps 😉

Jeroen
[13038 posts] - Le 06/02/2013 22:37

tiferet a dit :Il m'arrive la même chose en chartreuse: Depuis le sommet du Garnier alors que ke commence à descendre "vers" Chambéry, je me retrouve au refuge de l'alpette, donc bien en arrière... Quand je vois chacha qui vole et moi qui voyage dans le temps 😉

Effectivement, il y avait des problèmes de "saut", c'est à présent fixé.

T
Theo3868
[55 posts] - Le 06/02/2013 22:39

Pourquoi mon coureur reste bloqué, alors que je ne suis pas en mode édition ? Bug ou mauvaise compréhension du fonctionnement du jeu? Parceque bon, 1h15 pour monter à la bastille, meme avec une grosse gueule de bois, c'est long... et c'est pas fini

D
deusax
[104 posts] - Le 06/02/2013 22:47

Théo Ruhl a dit :Pourquoi mon coureur reste bloqué, alors que je ne suis pas en mode édition ? Bug ou mauvaise compréhension du fonctionnement du jeu? Parceque bon, 1h15 pour monter à la bastille, meme avec une grosse gueule de bois, c'est long... et c'est pas fini
Tu as peut être le même bug que quito et Em42. D'ailleurs, moi aussi je suis bloqué juste avant la Dent de Crolles sur la carte, alors que visiblement mon p'tit soldat à validé le passage à la dent de crolles et court toujours 😜

T
Theo3868
[55 posts] - Le 06/02/2013 22:48

Bin en fait de temps en temps mon coureur avance de 10m, et après rereste bloqué pendant 1/4 d'heure...

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 06/02/2013 22:48

Salut Jeroen,
je viens de bondir en quelques minutes du col de vence au habert de chamechaude, alors que je venais de réduire la puissance 🤨 🤨 😜 Pa s que ça me déplaise 😊

rob

Jeroen
[13038 posts] - Le 06/02/2013 22:53

Il y avait un gros bug dans le code, j'ai corrigé. Ceux pour qui ça bugerait encore, ce que vous pouvez faire, c'est éditer votre itinéraire en déplaçant légèrement le premier point par exemple, ça devrait fixer le pb.

Après avoir fait ça, si ça bugue encore il faut me prévenir, mais d'après mes tests tout devrait être ok.

D
deusax
[104 posts] - Le 06/02/2013 22:56

OK, mais quand je veux éditer mon itinéraire, j'ai une infobulle: 1 km maximum entre deux points
Qu'est ce que je dois faire?
PS: Merci Jeroen de te donner tout ce mal pour nous autres affamés!

yougs_4
[275 posts] - Le 06/02/2013 22:57

Chacha 8h pour rallier chambéry à l'insu de son plein gré, c'est plus du vol mais du vol, il va où le monde?
Je propose le contrôle anti-dopage, il va 2 fois plus vite que des légendes de ST et fait le parcours en 8h 🙁

Aller à la page : Précédente 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 27 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER