ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > coequipier(s)iere(s) ski rando grenoblois

coequipier(s)iere(s) ski rando grenoblois


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
piero73
- Le 24/11/2012 15:33

Le grand Rocher est un tres beau coin, je l'ai decouvert depuis que j'ai un pied a terre a la Rochette. Je l'ai fait en vtt depuis le Barrioz, ou du pleynet, et aussi a pied et meme en courant, je ne me lasse pas de ce balcon magnifique.

O
olicam38
[32 posts] - Le 24/11/2012 16:11

salut à tous,
j'ai 54 ans, j'habite villard de lans, je randonne régulièrement, je fais de l'alpinisme et de la grimpe.
Partant pour des sorties plutôt le weekend, pourquoi pas en semaine (ça s'organise), tout type de rando 1000 à 1500m, 500m/h et n'importe où de préférences tant que c'est beau et entre gens sympas.
Je ne connais pas trop la chartreuse en hiver, en dehors de chamechaude, j'irai sans doute cette année, un peu Belledonne (grand Van, Freydane). Je ne connais pas le Grand Rocher mais ça a l'air bien pour redémarrer la saison. A un de ces jours. Téléphone ou mail dans mon profil .
Olivier.

laurence
- Le 24/11/2012 19:07

Bonjour , Je serais bien partante pour un "Grand rocher " ouverture 2013 😄 semaine prochaine en fonction météo et skiabilité . Juste pour info , je suis une bonne suiveuse mais je me sens pas encore capable d'être leader . Je peux passer te chercher Marie .
Mon numéro de tél= 06 45 35 43 56

Tenez moi aux nouvelles

Au plaisir,
Sportivement votre , Laurence

M
mick39
[3 posts] - Le 25/11/2012 22:16

bonjour,
Donc, je m'appelle Michel,Jurassien, 54 ans je recherche des coéquipier(e)s pour virée en semaine. Pas complètement débutant, mais pas non plus très expérimenté en ski de randonnée : 2 raids : 3 jours en hte maurienne et 7 jours dans les pyrénées l'année dernière, extra!! De temps en temps dans l'oisans, alors pourquoi pas.
Michel

P
piero73
[32 posts] - Le 26/11/2012 20:15

Partant aussi pour un grand Rocher ce we, au vu des chutes annoncées, les avalanches risquent d'être nombreuses en haute montagne, surtout sur les versants Nord.
Mon tél dans mon profil.

patrick
- Le 26/11/2012 22:14

occupé ce week , le grand rocher cela sera dans la semaine prochaine ! ! 🙂 😄 😉

W
wincenty
[69 posts] - Le 26/11/2012 22:26

Moi aussi, j'attends un peu pour voir. Je viens de Privas, ça fait beaucoup de route pour si peu de deniv, ça me démange pourtant de mettre les peaux. Un Pic Saint-Michel, le 15 ou le 16/12 ???

O
olicam38
[32 posts] - Le 27/11/2012 08:35

Salut
pour le Pic St Michel le 15 ou le 16, envoie moi un message 2 ou 3 jours avant, j'habite à côté et si je suis là ce sera avec plaisir.
J'hésite encore pour le grand Rocher ce weekend pour les mêmes raisons.
A+

P
piero73
[32 posts] - Le 27/11/2012 11:01

Salut,

Je me permets de mettre un lien vers un petit forum sympa ou on organise quelques sorties de ski de randonnées entre autres.
Une sortie au Grand Rocher est envisagée dimanche, si il y a des partants pour se joindre à nous.
L'ambiance est généralement très bonne, et on est des adeptes du "café gourmand", une spécialité Alpestour.

www.alpestour.com/forumthread.php?lng=fr&pg=18138&fid=1&cat=200

P
polo38
[1 post] - Le 27/11/2012 11:04

Bonjour marie
suis dispo en semaine pour rando autour de grenoble ou ailleurs, habitant st ismier je vous propose de me contacter sur mon portable 06 81 43 89 69 la neige arrive a bientot

laurence
- Le 27/11/2012 15:17

Grrrrr!!!! dimanche je peux pas . Samedi , vous avez pas une idée ??? 😄 😄 Pas trop longue et pas trop exposé ??? 😄 😄

W
wincenty
[69 posts] - Le 27/11/2012 17:03

olivier a dit :Salut
pour le Pic St Michel le 15 ou le 16, envoie moi un message 2 ou 3 jours avant, j'habite à côté et si je suis là ce sera avec plaisir.
J'hésite encore pour le grand Rocher ce weekend pour les mêmes raisons.
A+

Salut,
Pas de problème, je le ferai...
@+

P
piero73
[32 posts] - Le 27/11/2012 17:06

Grrrrr!!!! dimanche je peux pas . Samedi , vous avez pas une idée ??? 😄 😄 Pas trop longue et pas trop exposé ??? 😄 😄

Laurence, si tu vas sur le site Alpestour, tu verras qu'on penche plutôt pour samedi, la météo serait meilleure. En tout cas, tu peux suivre l'évolution de la sortie programmée, soit au Grand Rocher, soit au Mont Margériaz, dans les Bauges.

laurence
- Le 27/11/2012 17:28

Bonjour Piero,

Je viens d'aller sur alpetour (merci pour ce site bien sympa). Je suis partante pour le samedi pour Margériaz ou Grand rocher .
J'attends de vos news pour lieu et heure de RDV .

Allez , c'est parti pour ma prem's 2013 . 😄 😄
Mon numéro : 0645354356

A bientot

patrick
- Le 28/11/2012 19:27

20 cm cette après midi au niveau du col du barrioz ! ! cela se présente bien surtout si le soleil revient ! ! bonne sortie je compte y aller mercredi matin ou jeudi !
😄 😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER