Aller à la page : Précédente 1 ... 49 50 51 52 53 54 55 ... 209 Suivante
Dis-donc Pilator, je reviens d'une journée "pelletage" assez éprouvante et je me rends compte que ça n'a pas évolué...
Compte pas sur moi pour chercher, plus de dos-j'suis mort, mais si tu peux faire avancer le Shimili-Schmili...... 🙄
Merci d'avance 😉
No problémo : tout est dit ci-dessus, sur la photo ci desus prise de Pierre sur Haute, le massif du Sancy est à gauche et apparait sous deux ensembles, la réponse est dans celui de gauche !
(utilises un peu de synthol et met toi au travail ! 😄 😄 😄 😄 )
Je croyais que t'avais que des photos de montagne ou l'horizon fait pas plus d'un pixel ! 🤣
En effet, c'est une erreur, mais manifestement, dans le cas présent, il faudrait 2 gigapixels au bas mot... 😎 😎
ou le Cézalier
Pour bien clarifier les choses, et en finir, je replace ici la question vue sous l'angle Forez, et le sommet à trouver sous la flèche. C'est le nom du satellite du Sancy qui est demandé (un des trois volcans constitutifs du massif).
Uploaded with ImageShack.us
A ma grande désolation 🙁 🙁 , mais bon, après 2827 réponses, il fallait bien que le hasard désigne un innocent, c'est donc jc69 qui a trouvé... 🤢 🤢 donc c'est de bon coeur que je lui passe la main ! 😠 😠 😠
🤣 🤣 🤣
St-E 0 - OL 1
Mais je serai Grand Seigneur.
Je laisse la main à Benoît qui a l'air de connaître le coin.
Enfin si ce soir il n'a rien posté, je mettrai une petite image.
Monseigneur est trop bon ! 😄 😄 😄 😄 😄
(pour moi, ce qui compte, c'est le rugby et l'ASM. Au fait, où il en est le Lou ?)
Pilator a dit :pour moi, ce qui compte, c'est le rugby et l'ASM
C'est loin du Pilat, ça!
Félicitations pour la 11ème tentative. 😉
Quant au Lou, chut, laissons le croquer quelques brebis.
@Pilator
Et la photo elle était prise d'où?
Je ne devrait pas le dire, pour un autre cacéquoi !
Mais bon, j'ai peur en la remettant de lasser... c'est pris depuis le Crêt de Chaussitre, lequel, s'il ne paie pas de mine, est un bel observatoire à 360° quand on en fait le tour.