ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > New plaque réglage TLT

New plaque réglage TLT


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
txom
[805 posts] - Le 27/09/2012 23:05

Bonjour à tous. On va ranger nos tours à usiner :



www.dynafit.com/fr/product/accessoires/front-back-adjustment-plate

greg'
[123 posts] - Le 30/09/2012 14:49

hello ouai a 100 roro du bout le vévé73 va pas ranger son tour tout de suite 😉

T
txom
[805 posts] - Le 01/10/2012 14:00

en effet, je n'avais pas vu le ... vol !

max
- Le 01/10/2012 15:44

Salut
Je vous vois parler de "tours" et j'imagine donc que certains d'entre vous ont déjà bricolé des plaques de réglages... Alors je voudrais un petit renseignement sur vos essais, à savoir comment la fix est elle fixée à la plaque?
L'idée pour moi, au delà de la plage de réglage (idée très intéressante en elle-même) est surtout de pouvoir déplacer régulièrement mes fix d'une paire de ski à une autre...
A+

greg'
[123 posts] - Le 01/10/2012 20:25

vévé73 est l'homme de la situation contact le 😎 😎

_
__Erik___
[153 posts] - Le 02/10/2012 16:41

Cette plaque peut-elle s'adapter à la TLT Speed standard ? MERCI !!

_
__Erik___
[153 posts] - Le 02/10/2012 16:44

Je crois que j'ai la réponse à ma question.. à savoir, que cette plaque s'adapte à la TLT Speed

Cette plaque apparaît dans les produits compatibles avec la TLT Speed sur le site fabricant :

www.dynafit.com/fr/product/fixations/tlt-speed

V
veve73
[302 posts] - Le 07/10/2012 21:40

salut à tous ,

après une semaine de stage , je n'ai pas eu le temps de répondre .

tout d'abord pour max , je peux réaliser des plaques sans soucis pour ton idée . il te faudra 2 jeux de plaques montées sur tes 2 paires et tu peux basculer une seule paire de fix d'une paire de ski à l'autre en moins de 5 min (clé BTR et clé plate de 8 suffisent) .
contacte-moi directement si tu veux plus de renseignement .

pour éric : ces plaques DYNAFIT ne sont pas compatibles avec les TLT speed (j'ai étudié toutes les grilles de perçages TLT) .
il est clairement précisé que ces plaques concernent les fix de compétition (low tech race/radical et TLT Speed Superlite) et la grille de perçage de ces fix est très différente des TLT speed .
je me suis lancé dans la réalisation des ces plaques car je n'ai rien trouvé pour des fix non race quelque soit le fabricant .

a + .

Gavet o
- Le 13/02/2014 14:19

Salut je vois que c un vieux post mais apparemment tu est l homme de la situation. Voilà j essaye de vendre une paire de ski de rando monter avec des tlt speed et cela d avéré compliqué de trouve un acheteur de la même pointure.c'est pour cela que je cherche des plaque de réglage pour mes fixation sans avoir à repérer les ski si possible afin de gagner une amplitude réglage est pouvoir revendre mes ski plus facilement.En espérant que tu puisse m'aide sincère salutation.
Olivier Gavet

K
koukai
[2 posts] - Le 15/02/2014 13:24

Bonsoir
Aussi tres intéressé :
Je possede des fix dynafit Low Tech Race de 2009 donc entraxe transversal de 32mm, exactement je crois 31.9mm.
Les plaques actuelles ont des rails + étroits.
En avez vous toujours?
merci pour votre aide

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER