ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > (Belle) photo du col Claire

(Belle) photo du col Claire


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
JeromeG
[285 posts] - Le 14/04/2012 14:44

Suite au succes de ma premiere requete, je me permets d'en balancer une autre :

Quelqu'un aurait une belle photo de la descente Nord du col Claire prise du Bec de l'Homme, ou de la descente depuis le refuge de l'Aigle?

Meme critere que pour Roche Faurio : vue de la descente toute entiere, delicats effets d'ombre et lumiere, bonne definition, blablabla..
Allez allez, siouplait de tt facon il pleut et la F1 a la tele c'est toujours pareil 🤣

N
nicodik
[22 posts] - Le 14/04/2012 15:07

salut ,

je peux t'envoyer ça si tu me laisse ton mail
@+

D
Dimeco
[12 posts] - Le 14/04/2012 15:56

Salut,

J'ai pris quelques photos dans ce secteur lors d'un tour de la Meije
en 2010 dont celle-ci :

lh6.googleusercontent.com/-sGZjD9Icn7M/S8_nVnEA3YI/AAAAAAAALXA/8XkpV3JzKjQ/s671/IMG_0635.jpg

à+
Marco

J
JeromeG
[285 posts] - Le 14/04/2012 19:13

@Ricolas : si tu cliques sur mon nom tu dois avoir directement un pop-up un mail pret a partir a mon adresse - merci d'avance!

@Dimeco : merci, vue interessante au moins c'est la l'habituelle depuis la route du Lautaret, mais on ne voit pas vraiment la vraie descente...

manu R
[677 posts] - Le 14/04/2012 19:17

dis donc, tu voudrais pas nous en parler un peu plus de ton bouquin ? 😄 😉
le col claire depuis le bec de l'homme je dois avoir çà dans les cartons, mais si tu me dis ta liste complète je peux te faire gagner du temps... ou pas !!

J
JeromeG
[285 posts] - Le 14/04/2012 19:43

ah ah! Le bouquin sortira a l'automne, essentiellement des trucs (nouveaux!) en Italie, moi je contribue seulement pour quelques classiques cote Francais, pour donner un cote "exotique" ah ah!
J'avais 7 sorties a decrire et tracer, j'ai des photos de tout mais souvent prises de dedans ou du pieds, j'ai trouver divers trucs a droite a gauche, mais il me manque en gros ces 2 classiques

axar
[282 posts] - Le 14/04/2012 20:05

www.flickr.com/photos/axar56/5669011769/in/set-72157626606833110

Ca va?

D
David Z
[2447 posts] - Le 14/04/2012 20:05

peut être que Jad en a une ?
🤭

Sinon je peux t'en filer une mais tu dois me signer un papier et mettre mon nom de partout sur la photo (parce que quand même, on parle d'une photo du col claire, hein, c'est par rien une photo du col claire) et au passage me filer 10% des ventes du topo.

ok je sors ..... faut vraiment qu'il arrête de pleuvoir ! 😊

Jeroen
- Le 14/04/2012 20:49

David Z a dit :faut vraiment qu'il arrête de pleuvoir ! 😊
Vu les prévisions, c'est pas pour demain...
Fenêtre météo mardi, sinon toute la semaine prochaine est pourrie 🤢

J
JeromeG
[285 posts] - Le 15/04/2012 08:48

Merci a ceux qui m'ont envoyé des photos, c'est bien sympa.
Pour l'instant les meilleures que j'ai vues restent quand meme les 2 de la presentation de l'itineraire sur skitour
Si vous avez l'equivalent n'hesitez pas!
Sinon, bon, je pense que j'irai mazouter jusqu'au Lautaret une fois l'episode perturbe fini, et j'aurai une bonne vue de la descente en conditions stratospheriques!!! 😜

C
Clément Pernet
[332 posts] - Le 15/04/2012 10:24

Salut Jérôme,

J'ai celle-ci vue du ciel, bien au soleil, mais c'est en juillet, donc pas forcément très alléchant pour le ski!

nino73
- Le 15/04/2012 11:06

Salut,

J'en ai une de mardi dernier. Suis aller trainer vers le peigne et j'ai mitrailler un peu.
Je te passe cela dans la soiree. 😄

J
JeromeG
[285 posts] - Le 15/04/2012 11:59

ok cool
Merci Clement, pile-poil la vue que je cherchais, il ne manque plus que la neige 😉

manu R
[677 posts] - Le 15/04/2012 12:38

Jerome Gingreau a dit :Sinon, bon, je pense que j'irai mazouter jusqu'au Lautaret une fois l'episode perturbe fini, et j'aurai une bonne vue de la descente en conditions stratospheriques!!! 😜

moi je suis dispo ce jour et j'ai un peu les crocs, alors why not 🙄

D
dargaud
[199 posts] - Le 15/04/2012 17:09

Tant qu'on est à chercher des photos, je rappelle aux joyeux contributeurs que le chef a concocté une liste de tous les topos skitour encore sans photos. Avis à la population !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER