ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Atomic Aspect

Atomic Aspect


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
denis
[2305 posts] - Le 05/03/2012 15:30

les Atomic Aspeect 2012 sont à 259€ chez decath.

Ca vaut le coup ou bien ?

C
Clément Pernet
[332 posts] - Le 05/03/2012 15:57

Oui.
Mais si le grand frère Charter est aussi soldé, alors c'est encore mieux: 100mm de patin, et un rayon moins marqué, bref, un ski encore plus passe-partout: super maniable, léger, flottant et accrocheur, et un + pour la solidité semelles/carres d'Atomic!

Hervé
- Le 05/03/2012 18:09

Si t'as pas beaucoup de sous à mettre dans une paire de latte, que tu veux du neuf, bah, il y a pas beaucoup de questions à se poser. A savoir, ils sont un peu rigides donc un peu physiques en forêt, et le talon est très présent dès que l'on est a-cul. Et ils sont assez taillés, donc un peu moins accrocheurs sur le dur, mais pour l'instant ca ne m'a pas gêné.

Effectivement la semmelle/care a l'air indestructible.

Marion
- Le 02/04/2012 16:54

Bonjour,

J'hésite entre les G3 Jam et les Atomic Aspect pour du télémark-rando.
Avez-vous des petits conseils à me donner ? J'ai eu son qu'il y a avait eu pas mal de pb de sérigraphie sur les aspect mais je n'en sais pas plus.

Merci d'avance et belle journée
Marion

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER