ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > avis site sport aixtreme

avis site sport aixtreme


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
bruno
- Le 09/02/2012 19:00

bonjour,
avez vous des retours sur le site vpc sportaixtreme.
les tarifs sont attractifs, mais si vous avez des retours c'est mieux.
merci
bruno.

L
le ded
[1178 posts] - Le 09/02/2012 20:15

Le magasin a pignon sur rue et que du beau matos en stock et vitrine. Je m'y arrête souvent pour rêver et acheter 🙄
Ce n'est pas un bureau/fax de VPC avec le stock chez les fournisseurs 😉

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 09/02/2012 21:05

Déjà commandé 2-3 articles par internet, aucun soucis jusqu'à présent.

R
riton73
[79 posts] - Le 09/02/2012 22:00

comme "leded",
c'est le magasin sport d'aix les bains, tourné essentiellement VTT et ski alpin avec du beau matériel dans ces catégories, mais aussi montagne en général dans la limite que permet le bassin aixois pas aussi développé que Annecy ou chambéry. J'y ai toujours vu les mêmes vendeurs pratiquants depuis 6 ans, donc plutôt un bon point.
et c'est vrai que sur leur site j'ai déjà vu des prix intéressants. Donc il ne devrait pas y avoir de soucis.

V
Vertaco
[56 posts] - Le 10/02/2012 07:25

Nickel, je viens d'acheter une paire d'altipowder+TLT+ peaux.
Livraison dans les temps, conseil avisé, bref super content.

Charly
- Le 01/05/2015 14:44

Très déçu, la commande est arrivé très vite bien emballé et tout.
Mais ma planche de snowboard était abîmé (le quart se décolle) et donc après 3,4 jours de ride la semelle c'est mise à gonfler.
J'ai contacté le magasin qui ma tout de suite répondus qu'il allait écrire au constructeur et me recontacter...et voila depuis aucune nouvelles, je leur est écrit à plusieurs reprises mais aucune réponsse...donc je déconseille se magasin car le site est très bien, l'envoi très bien mais alors se qui est du SAV zéro. 😠

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER