ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Séjour à Bessans

Séjour à Bessans


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
David Z
- Le 04/02/2012 18:50

Bonjour

Je vais séjourner à Bessans du samedi 11 février inclus au mercredi 15 février matin (inclus), avec un groupe d'ami.e.s, mais dont aucun.e ne pratique la rando.
Je ne connais absolument pas le coin, mais j'aimerais bien y randonner, et serais fortement intéressé pour trouver des partenaires, et avoir des tuyaux...
Si quelqu'un.e est partant et/ou a des infos, contactez-moi par mail avant vendredi 10 février, et ensuite sur place au Chalet Villaron: 04.79.05.93.66 (pas encore de portable mais ça vient).
Merci d'avance!
David Z

D
David Z
[2447 posts] - Le 04/02/2012 19:34

🤭

David Zu
- Le 04/02/2012 19:36

Ok alors David Zu!

D
David Z
[2447 posts] - Le 04/02/2012 19:42

🙄

David Zu
- Le 04/02/2012 19:47

Ah ok, je vois!
Bon, toujours pas d'infos?
.-)

David Zu
- Le 04/02/2012 21:59

Je réitère:

Je vais séjourner à Bessans du samedi 11 février inclus au mercredi 15 février matin (inclus), avec un groupe d'ami.e.s, mais dont aucun.e ne pratique la rando.
Je ne connais absolument pas le coin, mais j'aimerais bien y randonner, et serais fortement intéressé pour trouver des partenaires, et avoir des tuyaux...
Si quelqu'un.e est partant et/ou a des infos, contactez-moi par mail avant vendredi 10 février, et ensuite sur place au Chalet Villaron: 04.79.05.93.66 (pas encore de portable mais ça vient).
Merci d'avance!
David Zu

P
pynson
[312 posts] - Le 05/02/2012 18:02

Bonjour, dans le secteur je connais l'Ouille allegra qui se fait bien, mais en cette saison ça doit meuler, mais ça dépend aussi du niveau que tu cherches. Sinon vers Lanslevillard il y a le col de vallombrun avec le refuge éponyme, d'autant que le gardien est très sympa (si il est là).

strez
[1 post] - Le 05/02/2012 18:10

Bonjour, je serai toute la semaine a lanslebourg (du 11/02 19/02 )je pense sortir quelques fois suivant le temps.Je connais des sorties sur la haute maurienne,donc si vous etes interessé une petite réponse et je vous contacterai au numéro donné.

David Zu
- Le 05/02/2012 20:40

@Pynson: Je suis preneur...le "niveau" (dénivellé - raideur) c'est ok pour tout...et à choisir plutôt raide...donc merci pour toute info plus précise.
@strez: Moi aussi je suis intéressé pour une petite sortie suivant le temps, on peut me joindre au numéro donné.
Merci!
David Zu

V
veve73
[302 posts] - Le 05/02/2012 23:27

salut david ,

étant mauriennais , je connais assez bien le coin . c'est beau et grand !
beaucoup à faire et pas toujours topographié .

pour ma disponibilité , je ne l'aurai qu'au dernier moment . je te contacterai en fonction de la météo/disponibilité .

a + .

David Zu
- Le 05/02/2012 23:39

@veve73: ok ça roule...par contre je ne suis pas très mobile en termes de véhicule...donc on voit si ça t'arrange.
Merci dans tous les cas.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER