ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > valloire

valloire


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
lulu
- Le 12/01/2012 08:13

bonjour
je part en "vacances" à valloire mi-février et je voudrais savoir s'il est possible de pratiquer le skating sur valloire ou pas trop loin car je suis compétiteur alsacien en ski nordique et ca serait si je pouvais m'entraîner là bas. 😎
merci de me donner quelques renseignement sur cette pratique.
en attendant je vous souhaite une très très bonnes saison a tous 😄

V
veve73
[302 posts] - Le 12/01/2012 08:45

salut lulu ,

valloire n'est pas au top pour pratiquer le ski nordique , mais tu as une belle partie plane avec des pistes entretenues au dessus de valloire , des verneys jusqu'à quasi bonnenuit .
il y a peut-être d'autres pistes mais je ne crois pas . demande à l'office du tourisme . tu auras toutes les infos précises .

a + .

S
squal
[3072 posts] - Le 12/01/2012 09:31

Google est ton ami 😉
ski-valloire.net/domski/skifond.php

Tu risques de t'ennuyer, mais bon il y a de quoi tourner quand même.

sings
- Le 12/01/2012 13:09

A Aussois , mais il faut compter 50 minutes de route

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER