ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Achat groupé Mammut Pulse

Achat groupé Mammut Pulse


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Eric L
- Le 02/11/2011 17:44

Il faut aller les acheter directement à Bern, ou ils sont BEAUCOUP moins chers. L'aller-retour peut-etre rentabilisé assez vite...

B
Bine
[152 posts] - Le 02/11/2011 17:58

Bien motivé aussi pour 2 Mammut.
Je suis sur Avignon ou Briancon.

La base de viladomat parait pas mal non plus!

N
Nemo
[396 posts] - Le 02/11/2011 17:58

Bon OK mais où à Bern ?

S
Snark
[105 posts] - Le 02/11/2011 18:48

Bonjour,

Intéressé pour 2 ou 3 pulses (le 3ème n'est pas encore sur, cela dépendra du prix).

Attention, on trouve cette année une version qui ressemble : Mammut Barryvox ELEMENT 🤢 .
En Allemagne,à 289 € frais de port allemagne et TVA D comprise.
www.outdoortrends.de/ausruestung/lvs-geraete/mammut-element-barryvox-lvs-geraet.html
Mais même au vieux camp : 278 € - 10% avec la carte
www.auvieuxcampeur.fr/nos-produits/ski-materiel-chaussure-et-entretien/securite/arva/element.html
Aucune idée des avantages (prix) et des inconvénients par rapport au Pulse.


Revenons au Pulse 🤣
chez Skalp à 328 € www.skalp.fr/matos/rando-ski/avalanche.php Ce n'est pas trop loin de chez moi (100 km quand même mais ca peut être sur le chemin d'une sortie.

Ou au vieux camp à 368 € -10% avant le 6/11, soit 331.20 € . Ou pour ceux qui sont au CAF et qui prennent les bon d'achat -20% soit 294,40 € (non cumulable, il me semble). je crois que je vais prendre cela, c'est pas loin de mon boulot.

P
PatdeNice
[33 posts] - Le 02/11/2011 20:37

Bonsoir,

Donc du coup on est à 9 Pulse si je compte bien... ( Snark j'en ai compté que 2) et par contre aucun pour Éric L et Jacques.

Pour le plan du Vieux, tu peux avoir 20% mais en bon d'achat si tu as la carte du Caf c'est ça ?

À Bern... Ça peut être rentable si il y en a un qui habite pas loin... Mais ça donne quoi en prix ???

Je devrais avoir en fin de semaine une proposition de Chumlanka et Sport 2000... Toi Oner tu pense pouvoir encore faire baisser au niveau du syndicat des moniteurs ?

À+

Pat

P
Pierrebrd
[30 posts] - Le 02/11/2011 20:52

Ça m'intéresse également ... je suis sur Annecy mais s'il y a ensuite dispatching postal (en payant le surcout de l'envoi bien entendu), je suis également preneur.
Pierre

O
oner
[38 posts] - Le 02/11/2011 23:32

petit résumé pour le moment:

moi 1
pat 1
nemo 1
ratel 1
Daniel 1
Bine 2
Snark 2
= 9

Mammut ne m'a pas répondu.

Syndic des moniteurs: Ils ont l'habitude d’être pointilleux lors des journée officielles (une carte pro=1 article). D’après les pubs reçu, c'est la marque officielles "les pulls rouges" qui le distribue. Donc négociation difficile. Si il y a un autre revendeur indépendant, ça peut être jouable.

>Eric L; Peux tu nous dire le prix en suisse ? niveau TVA c'est OK ou il y aurait il un risque d'en faire passer 10 par la frontière ? quelqu'un pourrait il s'en charger ?

bonsoir à tous, continuez à envoyer les bons plans !

O
oner
[38 posts] - Le 02/11/2011 23:41

après rapide recherche;

en.toppreise.ch/prod_156934.html

419 CHF=345€...pas top...

P
PatdeNice
[33 posts] - Le 03/11/2011 19:34

Bonsoir,

J'attends un devis de la part de Chullanka et de Sport 2000 (espace montagne ) de Villeneuve Loubet.
J'ai demandé le prix pour une quantité comprise entre 10 et 15 pièces, et le délai d'obtention des "engins"... 😉

Voilà !

À+

Pat

B
Bine
[152 posts] - Le 03/11/2011 19:54

Désolé, je suis pas très actif dans la demande de devis!!
Eventuellement ce week end j'essayerai d'aller faire un tour à Avignon pour demander un devis mais j'y crois guère!!

R
renot
[207 posts] - Le 06/11/2011 18:49

Je peux aussi être potentiellement intéressé ! 🙂

Olive
- Le 06/11/2011 21:41

On a fait un achat groupé chez un commercant l'année derniere pour environ une trentaine de Pulse. Le prix qu'on nous a fait été de 270 euros. Pour vous donner une idée du prix à negocier (par contre j habite en Italie).
Bonne nego

Olive

N
Nemo
[396 posts] - Le 06/11/2011 22:44

A ce prix là, je veux bien aller les chercher en Italie ....
En plus il est tombé un paquet de neige de l'autre côté de la frontière 😎

B
Bine
[152 posts] - Le 06/11/2011 22:47

En effet correct le prix!!! Bon on est pas 30 mais bon!!

Sinon j'ai envoyé des mails à sport conrad, viladomat, telemark pyrenees et lattitude rando.

Bonne fin de week end!

P
PatdeNice
[33 posts] - Le 06/11/2011 23:20

Et c'était ou en Italie ???? Car suivant le lieu on peut ne pas être très loin !!! 😉
Super Bine pour tes démarches on va mettre tout ça en commun rapido je pense !
Et toi Oner t'as pu voir ces "messieurs d'Alticoop" ?

À+

Pat

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER