Aller à la page : Précédente 1 2
Je remonte ce poste jar je prévois un raid dans l'Oberland, et je vais à la pêche aux infos. On a prévu (rapidemment, pas sûr du tout que ça puisse passer) ça www.visugpx.com/?i=1359808884
Quelques questions sur la longueur des étapes, et aussi sur la traversée de l'Aletschorn.
Preneur de toute info/avis
Merci
Voir aussi l'excellent site des Suisses www.gps-tracks.com
Salut Jeroen,
Si tu parles allemand tu peux trouver des infos sur www.skitouren.ch , j'imagines que tu connais déja.
Beaux sommets mais aussi d'immenses glaciers très longs et très plats!
Pour la Suisse ( et comme j'aime me faire des nouveaux amis sur Skitour) j'ai trouvé pas mal de trucs intéressants là: www.camptocamp.org/areas/14442/fr/alpes-bernoises
😉 😄
On a prévu (rapidemment, pas sûr du tout que ça puisse passer) ça www.visugpx.com/?i=1359808884
Il a l'air super beau ce raid et puis ne pas payer les 100 CHF du train, c'est toujours ça d'économisé. Le passage par le Dreieckhorn après la traversée de l'Aletschorn est 1 peu atypique par rapport aux raids + classiques.
Ca a l'air d'être 1 peu plus technique que le reste. (www.camptocamp.org/routes/49424/fr/aletschhorn-traversee-aletschhorn-dreieckhorn)
Tu as prévu combien de jours pour faire tout ça? A la journée en mode patrouille des glaciers 😎
En tout cas, ça donne des idées.
Aller à la page : Précédente 1 2